Filtres

Prix

405 € - 675 €

Hauteur

600 - 615

Largeur

540 - 1275

Epaisseur

120 - 135

Poids

0 - 15

Antichoc R21

On ne sait pas souvent quel radiateur électrique choisir quand il s’agit d’équiper une crèche, du moins un lieu accueillant les tout-petits ! Afin de résoudre ce problème, le service recherche et développement des convecteurs Noirot a dévoilé l’Antichoc R21. Véritable source de chaleur, il assure le confort thermique tout en préservant la sécurité de ses utilisateurs.

Principe

Confort thermique et protection associés

Quand on parle du convecteur électrique, et plus généralement du radiateur, on est souvent effrayé par la chaleur diffusée au niveau du corps de chauffe. Dans la mesure où votre système de chauffage hors-gel se positionne souvent à hauteur d’homme, des accidents domestiques peuvent rapidement survenir en la présence de petits. Avec l’Antichoc R21, vous assurez de limiter les températures de surface ainsi que de sorties d’air sous la barre fatidique des 60°Celcius. N'hésitez pas à comparer par rapport à d'autres modèles de la gamme comme le Mélodie D ou bien encore l'Antichoc et même le simple Loft convecteur mobile.

Cette prouesse technologique, signée Noirot, offre la possibilité à votre radiateur électrique de prendre place dans des lieux réservés à l’accueil d’un jeune public. Contrairement aux panneaux rayonnants ou radiateurs sèche-serviettes, il faut reconnaître que le convecteur électrique a souvent pâli de son style quelque peu old-school voir désuet. A l’encontre de ces idées reçues, la nouvelle gamme se distingue par des formes volontairement très douces. Fini les angles meurtriers mais n’oubliez pas également d’admirer la refonte esthétiques des différentes entrées et sorties d’air. Elles sont très différentes de celles du Spot E2 6 ordres mais aussi du Millénium Smart EcoControl.

Conscient que les touts-petits sont en mesure de s’intéresser à chaque partie de l’objet, l’intégralité des entrées et sorties d’air sont masquées et disposent d’une grille anti-intrusion. Sans renier ses anciennes origines, votre radiateur électrique est toujours aussi résistant aux chocs quelques soit la puissance de chauffe désirée. De fabrication exclusivement française, ce mode de chauffage embarque également la dernière technologie en matière de réglementation thermique pour le chauffage électrique. 

Il s’agit bien évidemment du fameux programmateur électronique Smart ECOcontrol. Celui-ci vous permet de mettre en place une régulation quotidienne selon les activités de la pièces différemment du Spot D ou encore Spot E2 4 ordres. Dans le cas où vous souhaitez laisser la fenêtre ouverte, il est ainsi préférable de placer votre radiateur connecté en mode hors-gel uniquement. Pour garantir une sécurité optimale, une option de verrouillage par code pin est disponible. Cela est très pratique pour éviter tout changement de programmation intempestif et potentiellement dangereux.