Filtres

Prix

390 € - 435 €

Puissance électrique

Hauteur

465 - 480

Largeur

765 - 855

Epaisseur

105 - 120

Poids

0 - 15

Actua Triphasé

Bien choisir un radiateur n’est pas une mince affaire au vu du grand nombre de choix possibles ! En dehors du simple chauffage d’appoint, la gamme de convecteurs Airélec avec l’Actua triphasé s’affirme comme une valeur sûre du marché pour le chauffage électrique.

Principe

Une puissance de chauffe adaptée à votre consommation

Tous les appareils de chauffage ne se valent pas en fonction de leur puissance. Si vous souhaitez obtenir la performance en 1500W et 2000W, l’Actua triphasé constitue un investissement obligatoire. Avec son faible poids, il vous est possible de le positionner facilement au sein de la pièce à vivre. N’oubliez pas qu’il diffuse la chaleur par l’intermédiaire de son corps de chauffe, aucun élément ne doit être présent devant lui au risque de provoquer d’importants dysfonctionnements. Ce type de chauffage, un peu old-school, a le mérite de nécessiter un budget relativement moins important que dans le cadre de panneaux rayonnants ou bien d’un radiateur sèche-serviettes. N'hésitez pas à le comparer à ses homologues comme le Nomade 2000 mais aussi l'Actua 2 Smart EcoControl. Le confort thermique est assuré, même pendant les heures creuses, grâce à l’échauffement du fil pilote en cas de baisse de la température pré-enregistrée.

Souvent plus énergivore qu’un radiateur à inertie dernière génération, il est possible d’éteindre votre équipement Applimo si vous souhaitez laisser la fenêtre ouverte pour aérer. Ces appareils de chauffage électrique, créés et fabriqués en France, disposent de six ordres de programmation. Vous êtes libre de personnaliser votre expérience de chauffe comme bon vous semble et sans craindre le reçu de facture énergétique. Un seul coloris est disponible pour cette gamme tandis que la garantie deux ans standard s’applique. Il est temps de vous réconcilier avec le bon vieux chauffage à convection naturelle surtout si vous disposez d’un budget d’achat relativement serré.