Pour tous ceux qui souhaitent mettre un terme au diktat de l'ancien radiateur souvent peu design, le cache-radiateur Cosy Art constitue une véritable solution d'aménagement intérieur ! 

Principe

Dissimuler en toute simplicité

A chaque installation de chauffage revient la même question en ce qui concerne la décoration de votre intérieur quelque soit le modèle choisi. Qu’il s’agisse d’un radiateur électrique à inertie fluide de 300w, 500w, 750w, 1000w, 1500w ou encore 2000w vous n’appréciez pas sa disposition au sein de votre salon de la même manière que le radiateur sèche serviette électrique ne fait pas l’unanimité au sein de votre logement ? Pour y remédier, le cache radiateur Cosy Art a été spécialement conçu pour mettre un terme à toutes ces difficultés inhérentes à l’achat ou non d’un radiateur électrique design. Le coeur de chauffe, lieu où se concentre le cerveau de votre radiateur électrique vertical ou radiateur à inertie fluide du fait de la présence d’un fil pilote et de la résistance électrique, peut être embelli grâce à ce cache radiateur design en tant qu’accessoire. Vous pouvez ensuite le personnaliser de la manière qu’il vous plaira en fonction de vos propres goûts en matière d’aménagement intérieur pour créer un nouveau radiateur design ou radiateur décoratif. N’hésitez pas à faire le choix de ce type d’accessoires en même temps que vous faites le choix d’un système de régulation de la température par l’intermédiaire d’un thermostat d’ambiance ou du fameux thermostat électronique à affichage digital.

Conseil

Un élément de confort

En fonction du chauffage électrique que vous adoptez, il est possible de sélectionner des caches radiateurs commun pour l’ensemble de votre gamme de radiateur électrique à inertie, panneau rayonnant ou encore d’autres appareils de chauffage afin de pouvoir les dissimuler de manière convaincante dans le design de votre logement. Dites adieu au style démodé du convecteur électrique ou du radiateur aluminium et radiateur acier, aux blâmes de ne pas avoir investi dans un plancher chauffant qui vous aurait permis de toucher la prime énergie...Grâce à votre équipement, votre confort thermique sera préservé tout en permettant à chaque personne de votre foyer de pouvoir adopter son rythme de vie spécifique en profitant d’une chaleur douce optimale.