Catalogue d'accumulateurs de chauffage Technotherm

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

La Marque : Technotherm


Sommaire

Principe

La simplicité à votre service

Le simple passage du facteur vous fait sursauter à cause de votre peur concernant la facture d’électricité pour le chauffage électrique? Soyez rassurés, l’accumulateur Technoterm vous assure de profiter de vos journées sans n’avoir plus jamais à faire le guet en attendant la voiture jaune ! Grâce à des innovations technologiques Technoterm, ce type de radiateur vertical disponible en 500w, 750w, 1000w, 1500w et 2000w vous garantit un confort thermique optimal tout en vous permettant de réaliser des économies d’énergie au meilleur moment. Afin de choisir son chauffage, la gamme est volontairement très étendue pour que vous puissiez prendre votre décision en ayant connaissance d’un certain nombre de coloris et de dimensions. Il est possible de comparer avec l'accumulateur Atlantic mais également avec le fameux accumulateur Thermor. Ce type de chauffage s’organise autour d’un corps de chauffe aux lignes élancées contenant un fil de chauffe et une résistance électrique ainsi qu’un ensemble de briques réfractaires. On retrouve ce procédé à l'oeuvre dans le moderne accumulateur Noirot ainsi que son concurrent, à savoir l'accumulateur Airélec.

En heures creuses, votre appareil va produire de l’énergie qui va être captée et emmagasinée au sein de ces briques pour la diffuser à nouveau lorsque votre appareil se trouve en heures pleines. De cette manière, vous êtes en face d’une nouvelle gamme de radiateurs intelligents à même de s’adapter à chaque rythme de vie tout en préservant votre capital financier par rapport à un autre radiateur électrique à inertie sèche ou au fameux radiateur sèche-serviettes électrique.

Les plus

Une fiabilité à toutes épreuves

L’accumulateur est une solution de chauffage très économe, c’est-à-dire beaucoup moins énergivore que le principe de la convection au sein de l’ancien convecteur électrique. Il est possible de bénéficier d’une prime énergie lors de l’installation de ce chauffage économique,, de la même manière que pour un accumulateur Applimo, en fonction de si vous effectuez un chantier de neuf ou en rénovation, grâce à une consommation électrique et consommation d’énergie en baisse ou du moins stationnaire. Le principal avantage de ces appareils de chauffage électrique réside dans leur faculté à restituer une chaleur douce et homogène par le biais de l’accumulation contrairement au panneau rayonnant ou radiateur rayonnant. Afin d'éviter au maximum les déperditions de chaleur ainsi qu’une baisse de température dans l’air ambiant il est possible de doter votre radiateur design, ou bien encore radiateur fonte, d’un équipement de régulation de la température comme ce que vous pouvez déjà connaître avec le thermostat d’ambiance ou thermostat électronique.