Catalogue d'accumulateurs de chauffage Atlantic

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 1 sur 1 produits

La Marque : Atlantic



Si vous êtes à la recherche d'une solution de chauffage particulièrement économique, alors venez découvrir les accumulateurs  de chaleur. Ces types d'appareil ne fonctionnent que pendant les heures creuses, (au moment où l'énergie est la moins cher) ce qui réduit considérablement votre facture d'énergie. Il en existe plusieurs modèles, à vous de choisir celui qui vous correspondra le mieux.

Sommaire

Technologie

Le principe du chauffage par accumulation

Atlantic, le chauffage par accumulation

L'accumulateur de chauffage fonctionne tous soit par rayonnement comme avec les panneaux rayonnants, soit par convection de basse température comme c'est le cas pour le convecteur électrique dans l'accumulateur Thermor ou bien encore l'accumulateur Noirot. Ces appareils de chauffage sont assez agréables, car ils permettent que votre logement ne soit pas asséché. Il existe trois gammes d'accumulateur : le dynamique, le statique et le statique compensé que l'on retrouve avec le fil pilote et la résistance électrique dans le corps de chauffe. A vous de voir lequel vous convient le mieux avec l'accumulateur Airélec et l'indémodable accumulateur Technoterm. Peu importe celui que vous choisirez, sachez qu'ils se rechargent tous pendant des heures creuses et se déchargent pendant les heures pleines, c'est le principe du radiateur à accumulation. Notez également que plus un accumulateur est lourd, plus il possède une grande capacité de stockage pour votre chauffage électrique hors-gel. Cela signifie donc que pour deux appareils de même puissance, celui qui pèse le plus sera forcément le plus performant. Si l'on revient aux trois gammes des accumulateurs Atlantic, il faut savoir que l'accumulateur dynamique dispose d'un ventilateur qui facilite l'extraction de la chaleur contenue dans vos briques quelque soit la puissance choisie qu'il s'agisse de 500w, 750w, 1000w, 1500w et 2000w. Pour le modèle statique, sachez que la décharge des briques se fait tout à fait naturellement par rayonnement, par la façade et par convection par le haut de l'appareil. Enfin, le statique compensé possède les mêmes caractéristiques que le statique, mais dispose en plus d'un convecteur indépendant lui permettant d'obtenir un complément de chaleur en période de grand froid, cela est important au moment de choisir quel radiateur convient le mieux à vos besoins que vous faites le choix d'un radiateur à inertie sèche, radiateur à inertie fluide et le fameux radiateur à fluide caloporteur. 

Qualité

Solidité et la fiabilité de ses produits

Schéma de chauffage par accumulation

Figurant parmi les leaders internationaux sur le marché du chauffage, comme pour l'accumulateur Applimo, et des solutions thermiques pour les habitations, Atlantic vous propose de découvrir son modèle d'accumulateur de chaleur douce. Il se compose d'un noyau de briques possédant un fort pouvoir d'accumulation de la chaleur, cette dernière est lors protégée par des matériaux isolants assez performants comme pour le radiateur chaleur douce ou le panneau rayonnant. Quand vous aurez froid dans votre habitation, vous n'aurez plus qu'à mettre votre nouvel accumulateur en marche. Il diffusera alors,en douceur, la chaleur stockée sous forme de rayonnement par les parois selon vos besoins de la journée. Votre intérieur sera agréablement chauffé grâce à ce système de chauffage solide et fiable à même de garantir votre confort thermique en toutes occasions par l'intermédiaire de votre réseau de radiateur design. 

Atlantic garantit la solidité et la fiabilité de ses produits. Optez pour un accumulateur de chauffage et faites entrer la chaleur et les économies dans votre habitation par ce mode de chauffage qui nécessite de savoir quel radiateur électrique choisir.

Economies

Fonctionne que sur les heures creuses EDF

Economie de chauffage

Atlantic est un des leaders nationaux sur le marché du chauffage et des solutions thermiques pour l’habitat et le tertiaire. L’accumulateur de chaleur, aussi appelé chauffage à accumulation, est une solution de chauffage particulièrement économique. L'installation de chauffage vous assure de ne fonctionner que sur les heures creuses EDF, au moment où l’énergie est la moins cher. L’accumulateur Atlantic se compose d’un noyau de briques réfractaires qui possèdent un fort pouvoir d’accumulation de la chaleur, cette chaleur est alors protégée par des matériaux isolants hautement performants. Lorsque vous avez besoin de chauffage, vous mettez alors en marche votre appareil qui fonctionne alors comme un radiateur classique et diffuse la chaleur en douceur par les parois et complète au besoin par un soufflage d’air chaud. Vous serez comblé par l’achat d’un accumulateur Atlantic, Maison Energy vous invite à découvrir les détails techniques relatifs à cet appareil sur notre boutique de vente en ligne. Cet appareil accumule aussi bien la chaleur que les économies alors n’attendez plus. Vous pouvez le personnaliser grâce au thermostat électronique et thermostat d'ambiance.