Accessoires pour radiateurs Acova

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 11 sur 11

Quelque soit le type de chauffage électrique à votre disposition, celui-ci peut nécessiter quelques ajustements. La gamme d'accessoires pour radiateurs Acova est en mesure de répondre à l'ensemble de vos exigences même pour un budget très serré !

Sommaire

Principe

Des accessoires pour aider votre radiateur

Tous les appareils de chauffage n'offrent pas les mêmes performances en matière de confort thermique. C'est pourquoi les accessoires pour radiateur Acova existent ! Que vous disposez d'un radiateur chauffage central ou radiateur rayonnant plus classique, il est souvent difficile de pouvoir calibrer précisément votre radiateur acova en fonction de votre aménagement intérieur. 

Grâce au pied de soutien pour radiateur, vous êtes désormais en mesure de placer le corps de chauffe à une hauteur convenable en toute sécurité. Critère déterminant quand le foyer accueille des enfants, la majorité des appareils de chauffage de la marque française, notamment en basse température, sont également disponibles en version plinthe. Ce type de fixation est très pratique d'utilisation quelque soit le type de votre bâti. Afin de garantir la performance de votre installation de chauffage, doté ou non d'une résistance électrique, la mise en place d'une barre porte-serviettes peut s'avérer nécessaire. Cette dernière assure à votre sèche-serviette design de pouvoir concilier performance et esthétisme.

Libre à vous ensuite de varier facilement le positionnement du sèche-serviettes électrique ou radiateur chauffage au gré des transformations de la salle de bain. De la même manière que pour un circuit de chauffage Thermor similaire, il est possible d'adjoindre une tablette pose-serviettes grâce à l'expertise de la marque Acova. Pour ceux qui disposent d'un chauffage central, la mise en place d'un thermostat d'ambiance ainsi que de patères de fixations adaptées garantissent une meilleure ergonomie de votre chauffage électrique sans travail supplémentaire.

Faites le test de la chaleur douce grâce aux accessoires pour radiateurs Acova en remplacement de votre traditionnel radiateur électrique de type convecteur. Gardez à l'esprit que l'ajout d'équipements supplémentaires ne vous dispensent pas de réaliser les différentes opérations d'entretien comme la purge annuelle.