Pompes à chaleur de piscines Thermor

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 1 sur 1 produits

La Marque : Thermor

Sommaire

Fonctionnement

La fiabilité au meilleur prix

Pour tous les heureux détenteurs d’une pompe à chaleur, fière remplaçante de votre chaudière gaz, il est souvent difficile de s’y retrouver entre le principe de fonctionnement de la pac air eau ou bien de la pompe à chaleur pour piscine aussi appelée pac piscine. C’est tout le sens de la pompe à chaleur piscine Thermor qui est là pour vous permettre de vous baigner sans subir des déperditions de chaleur. A l’image de la pompe à chaleur air/ eau, il est nécessaire de vous atteler à la mise en place d’un système de chauffage économique et écologique pour permettre un confort thermique optimal que vous vous essayez à la nage à contre courant ou le papillon. De manière similaire aux équipements pour la maison, le chauffage piscine nécessite pour votre équipement de capter les calories dans l’air ambiant extérieure afin de les redistribuer par l’intermédiaire d’une liaison frigorifique contenant le fluide frigorigène. N'hésitez pas à comparer ces modèles avec la pompe à chaleur pour piscine Sanyo ou bien encore la fameuse pompe à chaleur pour piscine Optiméa.

Pour chauffer votre piscine de manière efficace, il est important de prendre en compte la température extérieure car il est impossible pour une pompe piscine de produire à partir d’une certaine température négative pendant sa période d’hivernage. Chauffer sa piscine n’a jamais été aussi simple avec cette gamme d’équipement, fruit de l’innovation d’une marque reconnue. Sachez que la pompe à chaleur pour piscine s’adapte à n’importe quel matériel de piscine existant qu’il s’agisse d’une bâche hiver, d’un groupe de filtration ou encore du coffret électrique pour l’alarme piscine.

Avantages

L'ergonomie à votre service

En ce qui concerne le positionnement de votre pompe à chaleur, libre à vous de le déterminer lors de son installation par un professionnel à côté de la barrière de sécurité de votre petite piscine en kit ou piscine hors-sol mais également dans le local technique et l’abri de piscine près de vos produits piscine si vous ne souhaitez pas voir directement votre pac.

En ce qui concerne l’entretien piscine,de la même manière qu’une analyse de l’eau pour le chlore ou les produits anti algues, il est nécessaire de procéder à un contrôle régulier du chauffage pour piscine que vous allez choisir mais également du filtre piscine, surpresseur, réchauffeur ainsi que de l’ensemble des accessoires pour piscine qui entourent votre piscine bois.