Pompe à chaleur Optiméa WINDPAC EMT pour piscine

Pourquoi faire l’acquisition d’une pompe à chaleur pour piscine WINDPAC EMT ?

Maison Energy et Optiméa ont pensé à vous pour cet été et même pour les intersaisons. Profitez d’une piscine chaude et accueillante bien plus longtemps dès cette année.

Avec nos tarifs attractifs, nous vous permettons de profiter du meilleur rapport qualité prix du marché pour vous équiper d’une machine fiable et performante.

Son efficacité hors du commun.

image de l'installation d'une PAC piscine La série EM de la gamme WINDPAC vous offre un bassin à une température de 28°C. Ce dispositif affiche un COP (coefficient de performance)  de proche de 5.

Un tel COP signifie tout simplement que ce produit transfère de 2 à 5 fois l’énergie qu’il consomme pour fonctionner.

En d’autres termes c’est équipement ultra performant, pour chaque Kilowatt consommé, il en restitue 4 à 5.

Son fonctionnement écologique

fonctionnement d'une PAC pour piscine Le principe de fonctionnement de ce type d’appareil est très simple.  La pompe à chaleur comme son nom l’indique capte les calories contenue dans l’air extérieur afin de le restituer dans l’eau.

Aujourd’hui nous expérimentons des étés de plus en plus froids et pas mal d’autres perturbations météorologiques. Le chauffage de piscine est une réelle solution pour vous permettre de profiter pleinement de votre installation.

 En effet le bassin représente en lui-même un investissement de taille, toutefois, si vous ne pouvez en profiter que quelques semaines par ans, il n’est plus rentable.

Moyennant un petit effort financier supplémentaire vous serez en mesure de rentrer dans vos fonds car la pompe à chaleur vous permet de rallonger l’été de plusieurs mois.

Ses caractéristiques physiques.

PAC pour piscine WINDPAC Optiméa Côté design, sachez que vous n’aurez pas à camoufler votre unité externe. En effet le boitier du caisson est élégant et épuré. La carrosserie en acier blanc est résistante aux intempéries.

Ceci vous permet de ne pas avoir à placer le produit trop loin de la piscine afin d’éviter les pertes d’énergie.

Ce modèle de PAC pour piscine est robuste, de plus, grâce à son pré-équipement en connexions hydrauliques et électriques, son installation sera aussi simple que pratique.

Il est équipé d’un échangeur en titane anticorrosion afin d’être efficace sur tout type de traitement de l’eau. Vous pourrez réchauffer de l’eau chlorée comme de l’eau traitée par électrolyse au sel.