Le chauffage au sol constitue une solution de chauffage pour le moins polyvalente. Pour être sûr de faire le meilleur choix en ce qui concerne ce chauffage économique, la gamme de planchers et plafonds chauffants électriques Thermor vous assure une efficacité remarquable.

Principe

Le chauffage totalement invisible 

Si vous souhaitez bénéficier d’un confort thermique optimal, la présence d’une isolation digne de ce nom est obligatoire ! Pour ceux qui détestent constater la présence du chauffage électrique dans la pièce à vivre, l’installation de chauffage par le sol offre une solution idéale. La gamme de planchers et plafonds chauffants électriques Thermor est aussi efficient qu’il s’agisse d’une construction neuve ou bien d’un chantier de rénovation. N'hésitez pas à comparer par rapport aux planchers et plafonds chauffants électriques Frico mais aussi planchers et plafonds chauffants électriques Atlantic.

Ce système de chauffage est en mesure de s’adapter à tous les types de revêtements que l’on parle du carrelage, parquet collé mais aussi parquet flottant. Le plancher chauffant consiste en un réseau invisible destiné à chauffer pièce par pièce grâce à la diffusion d’une chaleur douce par l’intermédiaire d’un câble chauffant. On retrouve le même dispositif que l'on évoque les planchers et plafonds chauffants électriques Applimo ainsi que ces homologues en planchers et plafonds chauffants électriques Hora. Dans le but de limiter les déperditions thermiques, l’isolation est un point important à considérer lors du dimensionnement de votre installation. En fonction de votre bâti, vous pouvez être éligible au dispositif de la prime énergie si vous réalisez l’installation par le biais d’un chauffagiste. Tous les appareils de chauffage ne se valent pas, l’expertise Thermor acquise dans le domaine du chauffage électrique est en ce sens un gage de qualité et de savoir-faire.

Comme pour chaque émetteur de chaleur douce, il vous est possible de procéder à une programmation de votre sol chauffant par la mise en place d’un thermostat d’ambiance optionnel Mozaik. Il offre une grande flexibilité dans le réglage quotidien du chauffage par le sol mais également pour gérer vos périodes d’absences du logement. Dernier point à rappeler, la mise en place de ce fameux plancher chauffant est plébiscité de manière importante en raison de son absence d’entretien.