Peu importe la température extérieure, il est indispensable que votre système de chauffage soit en état de garantir votre confort thermique au meilleur prix ! Depuis plus de 30 ans, la gamme de planchers et plafonds chauffants électriques Hora s’engage à vos côtés pour mettre fin aux déperditions thermiques au sein du logement !

Principe

L'importance du plancher chauffant pour votre bien-être

D’inspiration et de fabrication 100% française, ce type de chauffage Hora peut-être mis en place dans chaque pièce de la maison au même titre que les planchers et plafonds chauffage électrique Applimo ou encore planchers et plafonds chauffants électriques Atlantic. Prenant appui sur le passage d’un câble chauffant, il est possible de disposer d’une chaleur douce et homogène à rebours au même titre qu’avec le mur chauffant.

Un film chauffant ainsi qu’une chape spécifique sont mis en place par votre chauffagiste professionnel dans le cas d’une construction neuve notamment. Même à basse température, l’émetteur surfacique présent dans le sol peut-être contrôlé à distance par la mise en place d’un thermostat et d’une régulation spécifique. Le plancher chauffant hydraulique repose quant à lui sur la circulation d’un fluide minéral naturel sous vos pieds d’où le nom de chauffage par le sol. Libre à vous de le comparer vis-à-vis des planchers et plafonds chauffants électriques Thermor mais également planchers et plafonds chauffants électriques Frico

Son échauffement a lieu dès la mise en chauffe de l’installation au même titre qu’un convecteur plus classique. La réduction des déperditions énergétiques est rendue notamment permise par la diffusion d’une chaleur douce dans le temps. Au même titre que le plafond rayonnant, votre chauffage économique ne nécessite aucun entretien à moins que celui-ci présente un dysfonctionnement trop important.