Planchers et plafonds chauffants électriques Atlantic

Quand on recherche un système de chauffage totalement invisible, les planchers et plafonds chauffants électriques Atlantic garantissent un confort thermique optimal.

Principe

Une qualité de chauffe insoupconnée

Tous les appareils de chauffage nécessitent un dimensionnement pour garantir leur efficacité même à basse température. Cela vaut également dans le cas du plancher chauffant électrique qu’il soit installé dans une construction neuve ou dans le cadre d’une rénovation. Libre à vous de comparer par rapport aux planchers et plafonds chauffants électriques Thermor tout comme planchers et plafonds chauffants électriques Frico. Pour offrir la meilleure qualité à votre chauffage au sol, la marque vendéenne s’appuie sur son expérience acquise vis-à-vis des autres appareils de chauffage.

Le principe de fonctionnement d’un plafond rayonnant ou d’un plancher chauffant s’apparente en tout point à celui du traditionnel radiateur à inertie. Au niveau de son installation, votre équipement nécessite la mise en place d’un film chauffant ainsi que d’une isolation spécifique sur la chape en béton. Pour garantir le bon fonctionnement, certaines précautions doivent être prises au même titre qu'avec les planchers et plafonds chauffants électriques Applimo ou alors planchers et plafonds chauffants électriques Hora. En fonction de la température extérieure, il est possible de réguler précisément votre chauffage économique au moyen du programmateur pour limiter les déperditions thermiques. Ce type de chauffage, plancher chauffant Atlantic, assure la diffusion d’une chaleur douce et homogène dans chaque pièce quelque soit sa superficie.

Par rapport aux dispositifs de réglementation thermique présent dans votre région, vous êtes peut-être éligible à la prime énergie. Celle-ci peut également varier au vu de l’âge de votre bâti. N’hésitez pas à demander conseil au chauffagiste pour garantir la qualité de votre chauffage électrique quelque soit le nombre de personnes présent dans le logement.