Noirot Top Bain

Quand vous achetez des produits de chauffe pour votre salle de bain comme le Noirot Top bain, il est possible que vous ayez besoin de comparer pour vous permettre de faire le bon choix en radiateur électrique Noirot. N'hésitez pas à consulter notre gamme Noirot Calidou pour optimiser votre produit de chauffage afin de profiter d'une température agréable au service de votre confort domestique. 

Sommaire

Les infos pratiques.

Tout sur le radiateur Noirot Top Bain.

logo Noirot

Le radiateur rayonnant Top bain de la marque Noirot vous promet une chaleur douce et continu, à la différence du convecteur, en plus de sa fonction première de radiateur sèche-serviettes, il réchauffe également votre salle de bain aussi bien qu’un radiateur classique tout en permettant des économies d'énergie. La montée en température de la façade rayonnante se fait de manière rapide et homogène afin de chauffer rapidement la pièce ou vos serviettes comme pour le convecteur électrique mais en rajoutant le principe de l'inertie à savoir que le panneau rayonnant diffuse en permanence à partir du fil pilote sa chaleur produite sur la longue durée.

Son système de soufflerie très discret apporte une chaleur supplémentaire à laquelle vous pouvez également ajouter la fonction « Turbo » qui poussera l’appareil de chauffe au maximum durant un temps donné comme pour d'autres appareils de chauffage.

Le sèche-serviette Noirot Top-bain dispose de la technologie “sans fluide” qui lui permet une montée en température immédiate pour un confort quasi-immédiat. Ce type de chauffage sans accumulation est équipé d’un boîtier de commande très facile d’utilisation et d’accès à l'image d'un programmateur.

Très facile à installer cet appareil de chauffage électrique se fixe par dosseret encliquetable qui serve de gabarit de pose.

Le corps de chauffe.

Noirot Top bain

La résistance surfacique occupe toute la surface de la façade du sèche-serviettes. Cela lui permet d’obtenir une température constante et uniformément répartie par le radiateur rayonnant. Très performant, il monte en température trois fois plus vite qu’un sèche-serviettes classique. Les modèles classiques de sèche-serviettes électrique sont rempli d’un fluide qui doit être chauffé avant de commencer à produire de la chaleur. Ils sont donc plus énergivores et mettent plus de temps à fonctionner que les sèche-serviettes Top bain. La chaleur procurée est à la fois douce et agréable ainsi que programmable.

La régulation.

Son boitier de commande très ergonomique vous facilitera l’utilisation du sèche-serviette. Il vous permet de régler le thermostat électronique facilement en un seul geste. Il dispose également du mode turbo qui pousse le corps de chauffe au maximum afin d’obtenir encore plus rapidement une chaleur confortable de manière semblable au radiateur à inertie.

Notre avis

Les avis de Maison Energy.

Fabriqué en FranceMaison Energy vous conseille le tout dernier sèche-serviette Top bain pour ses performances inégalés en matière de chauffage et son design moderne supérieur à ce que l'on peut voir pour le chauffage d'appoint ou chauffage central. Conçu par des spécialistes du chauffage radiateur,  il allie toute les qualités d'un bon sèche-serviette.

Ces produits sont-ils de qualité ?

Noirot est un des deux plus grands fabricants français de radiiateurs électriques. Noirot met un point d'honneur à l'innovation et veille à la qualité du produit tout au long du processus de fabrication des panneaux rayonnants ainsi que du thermostat d'ambiance.

S'agit-il d'un chauffage de luxe ou simplement d'un produit de haute technologie ?

C'est un produit de haute technologie grâce à sa resistance surfacique brevetée.De plus il n'utilise plus de liquide comme les autres sèches-serviettes ce qui le rend plus économe et plus performant.

Quelle est la fréquence du SAV ?

Depuis que nous commercialiseons ce produit, nous n'avons pas encore de demande de SAV sur ces produits.