Sommaire



Made in France

Nather fabricant français de système de ventilation.


Présentation de la marque Nather ventilation.


Créée en 1978, la société NATHER tire son nom de "Nouvelle Application Thermique". Située à Valence dans la Drôme, Nather profite d'une situation géographique stratégique pour rayonner sur l'ensemble du territoire national et l'ensemble des pays d'europe en ventilation vmc comme la ventilation double flux ou le caisson vmc basse consommation. La marque française est spécialisée dans la conception et la fabrication d'appareils de ventilation simple flux mais également kit vmc double flux et production d'eau chaude sanitaire. Depuis plus de 30 ans, l'entreprise s'affirme comme le leader des gaines de ventilation Naher en proposant des équipements en harmonie avec les exigences de notre temps: Confort, bien-être, design , performance et économie d'énergie sur votre consommation électrique.


Nather : la ventilation.


Aujourd'hui, Nather se positionne comme le premier fabricant de groupes de diffuseur d'air chaud pour cheminées Naher , comme pour l'installation vmc, et propose une offre complète en ventilation (VMC) dans les domaines de l'habitat et du tertiaire. Fort d'une organisation de travail certifiée ISO 9001, Nather conçoit et fabrique des lignes de produits conformes aux normes et certifications de plus en plus exigeantes dans le domaine de la VMC et ce dans le respect de l'environnement et des économies d'énergie. Nather propose un large choix de matériels de ventilation et chauffe eaux: VMC simple flux, VMC double flux, Vmc hygroréglable ou encore chauffe-eaux thermodynamiques afin d'assurer votre confort thermique de manière aussi simple qu'avec le chauffage électrique.




Pour qui ?

Une marque professionnelle pour tout le monde


La marque Nather, soucieux de pouvoir répondre à vos besoins et à vos envies, s'adresse aussi bien aux particuliers comme aux professionnels notamment en ce qui concerne le chauffe-eau thermodynamique Naher.


En effet, il s'adresse à l'habitat individuel, le bâtiment tertiaire ainsi que l'habitat collectif de la même manière que pour le groupe vmc que vous retrouver dans la Vmc double flux haut rendement ou bien encore pour le radiateur électrique sèche-serviettes.


L'habitat individuel est aujourd'hui de mieux en mieux isolé et nécessite donc un système de ventilation performant. Nather commercialise donc des produits de ventilation adaptés aux besoin d'un habitat individuel.


Le bâtiment tertiaire est un endroit de rencontre et de partage qui nécessite une propreté réglementaire, et donc de répondre à certaines normes qui sont les normes CF. Tous les produits de la marque Nather bénéficient de cette norme CF.


Et enfin, l'habitat collectif pour le bien être de tous les habitants vivant en collectivité demande une bonne installation avec des produits professionnels assurant le confort de tout les occupants avec l'ensemble des accessoires pour vmc Naher.




Produits

Une large gamme


Nather possède une large gamme de produit composée de système d'aération, de distributeur d'air chaud, ainsi que des systèmes fonctionnant à l'énergie renouvelable.


Les systèmes d'aération permettent de ventiler ponctuellement des pièces dites "humides" ou à "forte pollution" grâce à un kit vmc accompagné de bouche d'extraction ainsi qu'un extracteur d'air et une bouche cuisine pour améliorer la qualité de l'air. Comme par exemple, les salle de bains, le WC, les vestiaires ou les bars. Ces systèmes  avec une bouche d'extraction et un kit vmc en faux plafond sont très simples d'installation et d'utilisation, ce qui permet d'opter pour une solution alternative si vous n'avez la possibilité de pouvoir installer une VMC.  


Les distributeur d'air chaud Nather, ou récupérateur de chaleur, sont des systèmes qui redistribuent le surplus de chaleur disponible dans la hotte d'une cheminée à foyer fermé vers d'autres pièces de vie de la maison, comme le séjour, le salon, les chambres ou encore un bureau.


Et enfin, Nather vous propose des solutions utilisants une énergie renouvelable qui est le sol. En effet, l'objectif étant de puiser la chaleur du sol à plus de 1.5m par le biais d'un puit et de soit réchauffer l'air ambiant en hiver dans la maison ou de le refroidir en été par exemple. C'est ce que l'on appelle le puits canadien.




Contact

Ou appeler en cas de SAV?










Nather Ventilation
ZI de Grangeneuve 375 rue Jean Rostand
26800 Portes-lès-Valence
France
Tel: 04 75 57 97 00
Fax: 04 75 57 22 32
mail: nather@nather.fr



Nather fabricant de système de ventilation


Vous recherchez des notices ou documentations techniques, 
http://www.nather.fr/