Receveurs de douche Roca

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 17 sur 17

Vous avez peur de vous lancer dans la construction d’un espace douche à cause du receveur de douche ? Ne le soyez plus grâce au receveur Roca.

Principe

L'élément indispensable

Avant de savoir poser un receveur de douche, il est nécessaire de bien cerner son usage dans votre douche à l’italienne. Celui-ci dispose d’une importance fondamentale dans l’achèvement du cycle de vidage aussi bien en douche rectangulaire que douche d’angle. Libre à vous de comparer votre premier choix aux receveurs Kinedo ainsi que receveurs Allia. Par rapport à l’ancien bac à douche, les modèles Roca se caractérisent par un design résolument moderne. A tous les amoureux de la douche design, le receveur à carreler vous permet de laisser libre cours à votre imagination notamment dans le cas d’une douche sur mesure. Cela peut valoir le coup même en cas de sélection de receveurs Roca ou bien receveurs Ideal Standard et enfin receveurs Anconetti

Pour garantir le succès de votre colonne de douche, il est important de bien calculer l’écoulement nécessaire depuis la bonde en passant par le siphon dès lors que vous allez utiliser votre mitigeur thermostatique. Ce calcul vaut également au niveau des receveurs Zamori mais aussi receveurs Cleargreen. En ce qui concerne le receveur à proprement parler, sachez qu’il est possible d’en acquérir de différentes dimensions et formats en fonction de la configuration salle de bain. On va retrouver notamment le receveur de douche extra plat mais également ultra plat pour ceux qui souhaitent intégrer totalement la fondation de votre douche rectangulaire dans l’environnement immédiat. Par rapport à vos habitudes, vous êtes en mesure d’y placer par la suite d’autres accessoires salle de bain ou accessoires de douche comme le miroir mural. Cet aménagement peut être comparé par rapport aux receveurs Aquarock voir les receveurs Jacob Delafon.