Colonnes de douche Roca

Le traitement de l’eau occupe une place importante dans chaque kit de douche. Allez encore plus loin dans l’établissement de votre nid douillet grâce à la colonne de douche Roca.

Principe

Un équipement performant

Si vous disposez d’une douche et bain de design moderne, il y a de fortes chances pour que celle-ci soit équipée d’une douche thermostatique. Dans le cas contraire, la colonne de douche Roca vous permet réaliser ce changement. Libre à vous de choisir par rapport aux colonnes de douche Franke mais aussi colonnes de douche MB Expert tout comme colonnes de douche Jacob Delafon. Rappelons que le mitigeur thermostatique d’un combiné douche offre une grande ergonomie en raison de la possibilité de mettre en place une température de contrôle. La mise en place d’une colonne de douche thermostatique assure de réduire considérablement le risque de brûlure. Sur cet équipement, il est possible de partir sur un flexible de douche classique ou bien d’opter pour des options particulières en cas de douche balnéo.

Cela peut aller de la traditionnelle session d’hydromassage à l’hydrothérapie par la présence de jets massants directement incrustés dans le panneau de douche. Libre à vous ensuite de rajouter sur l’ensemble de douche d’autres accessoires salle de bain Cela peut concerner l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, notamment par la barre de douche ou tête de douche à tête orientable, mais également d’autres éléments d’agrément. La colonne de douche peut-être mise en place aussi bien pour l’espace douche constitué d’une cabine de douche ou bien encore douche à l’italienne. Cette disposition peut également s'observer dans le cas des colonnes de douche Kinedo ou alors colonnes de douche Anconetti. A vous de voir ce qui vous convient le mieux en matière d’organisation interne, n’oubliez pas de prêter attention aux dépôts de calcaire qui peuvent nuire au bon fonctionnement de la pomme de douche Grohe notamment.