Chaque colonne de douche emporte avec son lot de surprises. Découvrez toutes celles de la gamme Franke et en quoi il s’agit d’un achat indispensable pour assurer la rénovation de votre douche et bain.

Principe

Une qualité irréprochable

La plupart du temps, les gens souhaitent bénéficier d’un design moderne sur leur espace douche même en ce qui concerne l’appareillage. Le choix d’une colonne de douche Franke est déterminant pour vous offrir la possibilité d’adapter votre kit de douche, basé sur un concept usine, à l’ensemble des besoins et envies de la famille. N'hésitez pas à comparer avec les colonnes de douche MB Expert ou bien encore colonnes de douche Jacob Delafon et enfin colonnes de douche Kinedo. Il est possible d’investir dans une colonne de douche thermostatique, composée alors d’un mitigeur thermostatique ou pommeau de douche adéquat, afin d’assurer la réalisation d’une économie d’eau substantielle. De plus, ce combiné douche assure une sécurité maximale grâce à la programmation de la température de contrôle.

La colonne de douche balnéo offre une autre vision de la robinetterie de douche. Vous pouvez mettre en place des jets massants similaires à ceux de l’hydrothérapie ou bien encore de l’hydromassage. A vous de voir parmi les accessoires de douche Ideal Standard ou Grohe ceux qui sont les plus à même de correspondre à vos attentes. Sachez qu’il est possible de mettre en place un pommeau thermostatique à tête réglable mais que son fonctionnement, de la même manière que pour un flexible de douche, peut-être perturbé par la présence de résidus calcaires. Cela est également à prendre en compte dans le cas des colonnes de douche Anconetti tout comme colonnes de douche Roca. Il est donc nécessaire de s’assurer d’un entretien régulier de tous les accessoires salle de bain au premier rang duquel la cabine de douche ou douche à l’italienne mais également la robinetterie de douche.