HTW

HTW

La force de l'habitude


Il n’est jamais simple de faire le bon choix en matière de climatiseur mobile à l’approche de la période estivale. La marque HTW vous propose d’apporter son expertise en la matière afin de climatiser facilement et efficacement l’ensemble de votre logement.



Principe

Une expérience qui fait la différence !


Les climatiseurs mobiles HTW disposent tous d’un design résolument moderne. De cette manière, il est possible de les intégrer relativement facilement aussi bien dans une construction neuve ou dans le cadre d’un chantier de rénovation. Simple ou réversible, à savoir que l’unité diffuse aussi bien de l’air chaud que de l’air froid, ce type de climatiseur ne nécessite pas la mise en place d’une liaison frigorifique en raison de l’absence de toute unité extérieure. Néanmoins, la marque recommande de prêter attention à la configuration de son logement au préalable. En effet, le climatiseur mobile suppose la mise en place d’un tuyau d’évacuation d’où le percement indispensable de votre cloison. En cas de doute, préférez confier ces travaux à un installateur certifié. Grâce à vos climatiseurs mobiles HTW, vous allez pouvoir mettre en place un rafraîchissement efficace quelque soit la température extérieure.

Pour ceux qui le souhaitent, les accessoires pour climatiseurs HTW vous permettent de prolonger l’expérience en personnalisant votre équipement. Il vous est alors possible de calquer les périodes de fonctionnement de votre équipement amovible par rapport à vos horaires de présence. Il est souvent intéressant de l’éteindre lorsque vous allez dormir pour éviter de subir le niveau sonore relativement conséquent de votre installation. Il s’agit de la principale contrepartie négative à l’absence de l’unité extérieure, l’ensemble des composants nécessaires au bon fonctionnement de la clim comme le détendeur ou le compresseur sont présents à l’intérieur désormais. Grâce aux accessoires, transformez votre expérience climatisation et offrez-vous les moyens de la programmation à distance au moyen d’une application domotique notamment.


Détails