Filtres

- Climatise jusqu'à 25 mètres cubes. - Permet la conservation de près de 4000 bouteilles. - Puissance absorbée 400 watts. - Puissance frigo et calo 550 watts. - Disponible en version réversible. - Facile à installer. - Silencieux.

Indicateurs de consommation Thermor

Page 1 / 0 - Affichage de produits 1 - 0 sur 0

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire des économies sur sa facture d’électricité ? Devenez véritablement acteur de votre consommation d’énergie en investissant dans les indicateurs de consommation.

Principe

Le suivi de consommation pour les Nuls !

Ma consommation n’est pas la même que la vôtre et pourtant nous pouvons tous agir pour réduire notre consommation électrique. Pour ceux qui ne peuvent pas encore passer aux énergies renouvelables, Thermor leur dédie la gamme des indicateurs de consommation. Ces équipements vous permettent d’estimer la consommation réelle de vos appareils électriques vous permettant d’agir par la suite pour éviter le gaspillage. Ce dispositif est très pratique notamment pour les gens qui possèdent déjà les compteurs Linky en raison de l’envoi automatique de vos données de consommation annuelle à votre fournisseur d’électricité. Votre facture n’est pas souvent en mesure de vous donner une version détaillée de la consommation d’énergie ou consommation d’électricité pour le chauffage et les autres appareils électriques. C'est en cela que la gamme Thermor peut vous aider tout comme les fameux indicateurs de consommation Delta Dore ou bien encore indicateurs de consommation Atlantic

Dans la mesure où l’évolution de la consommation d’électricité en France se résume à une augmentation constante, il est temps d’agir afin de conserver une consommation moyenne raisonnable. Dans le cadre de la transition énergétique, il est déjà possible d’investir durablement afin de conserver la même performance énergétique mais en abandonnant les énergies fossiles. Pour baisser durablement la consommation moyenne, l’équipement Thermor en complément d’un diagnostic réalisé par l’Ademe peut-être un bon moyen d’y arriver. N’hésitez pas également à comparer les tarifs réglementés à d’autres fournisseurs d’énergie pour vérifier la pertinence au vu de l’offre et la demande. Votre facture peut également diminuer si vous prenez en compte la présence des heures creuses dans un certain nombre de régions. Celles-ci permettent une maîtrise de l’énergie sur le long terme et ainsi d’améliorer son bilan électrique tout en contribuant à réduire efficacement l’effet de serre.