Filtres

- Climatise jusqu'à 25 mètres cubes. - Permet la conservation de près de 4000 bouteilles. - Puissance absorbée 400 watts. - Puissance frigo et calo 550 watts. - Disponible en version réversible. - Facile à installer. - Silencieux.

Indicateurs de consommation Atlantic

Page 1 / 0 - Affichage de produits 1 - 0 sur 0

Depuis des décennies, la consommation d’électricité en France ne cesse d’augmenter. A contre-courant de cette réalité, Atlantic vous propose de gérer intelligemment votre consommation réelle au moyen d’indicateurs de consommation dédiés.

Principe

Une gestion facilitée

Pour faire des économies, il n’y a pas de secret ! La réalisation d’un bilan électrique par l’intermédiaire de l’Ademe peut constituer un bon début. Celui-ci permet d’estimer la performance énergétique ainsi que la consommation moyenne de l’ensemble de vos appareils électriques. Ma consommation est ainsi étudiée et il est possible d’agir dessus au moyen des fameux indicateurs de consommation. La production d’énergie est basée sur l’offre et la demande, libre à vous d’en tirer profit soit du côté des tarifs réglementés ou bien en louant les services d’autres fournisseurs d’énergie. On retrouve cela au niveau des indicateurs de consommation Delta Dore tout comme indicateurs de consommation Thermor !

Afin de consommer moins, malgré un prix de l’électricité qui s’envole, n’hésitez pas à tirer parti des heures creuses pour maintenir votre pouvoir d’achat grâce à l'équipement Atlantic. La maîtrise de l’énergie permet d’éviter une grande partie du gaspillage, cela consiste souvent en de petits gestes simples vis-à-vis de votre installation de chauffage. Bien souvent, diminuer de 1°C votre température de contrôle suffit à tempérer la mauvaise évolution de la consommation en kwH. Pour réussir votre transition énergétique, n’oubliez pas de donner leur chance aux énergies renouvelables par rapport aux énergies fossiles. Ce choix peut s’avérer déterminant quant à l’évolution de l’effet de serre pour les générations futures.