Les appareils de chauffage sont responsable en partie du réchauffement climatique, pourquoi ne pas essayer d’inverser la tendance en craquant pour les accessoires gestion de chauffage Noirot ?

Principe

Pour concilier confort et économies d'énergie !

Pour limiter la consommation d’énergie, il est souvent recommandé de baisser de 1°C la température de contrôle de notre convecteur électrique ou dans le cadre d’un chauffage climatisation. Dans chaque pièce, pour faire des économies, la gestion du chauffage est primordiale. C’est pourquoi Noirot met à votre disposition tout un ensemble de programmateur chauffage aussi bien par fil pilote que de manière infrarouge. La mise en place d’un thermostat d’ambiance garantit de pouvoir accorder la température de l’air ambiant à celui de l’extérieur en fonction de nos préférences ou des conseils de l’installateur électricien.

Le pilotage pièce par pièce est relativement simple au même titre que l’installation de votre ancien convecteur électrique. Afin de réguler efficacement, dans le cas d’un chauffage central assurant également la production d’eau chaude sanitaire, un affichage digital est présent. Dans le cas d’une box domotique en supplément, il est alors possible de programmer à distance votre système de chauffage par l’intermédiaire d’un appareil connecté. Cela assure de pouvoir régler au cas par cas chacun de vos émetteurs grâce au thermostat électronique présent sur chacun d’eux. La régulation ainsi que la consommation d’énergie de votre circuit de chauffage peut-être mesurée par votre installateur ou un électricien le cas échéant. On peut faire la même opération si l'on possède des accessoires gestion de chauffage Delta Dore tout comme accessoires gestion de chauffage Thermor et même accessoires gestion de chauffage Atlantic