Peu importe votre équipement de chauffage au sol ou chauffage central, les accessoires gestion de chauffage assurent de réguler efficacement pour vous permettre de réaliser des économies d’énergie.

Principe

Défendre l'environnement tout en économisant !

Le convecteur électrique bénéficie d’une programmation souvent sommaire par rapport au radiateur à inertie avec fil pilote spécialement étudié et thermostat d’ambiance. Tous les appareils de chauffage ne sont pas égaux et c’est pourquoi des accessoires de gestion de chauffage existent. Ils vous permettent de programmer très facilement le type de chauffage souhaité par l’intermédiaire d’un programmateur chauffage indépendant. Celui-ci peut-être contrôlé directement au niveau de l’affichage digital. Vous avez également la possibilité de pouvoir faire des économies à distance en optant pour un contrôle domotique. Ces problématiques se retrouvent également au coeur de la conception des accessoires gestion de chauffage Delta Dore tout comme accessoires de gestion de chauffage Thermor et les classiques accessoires gestion de chauffage Noirot

De cette manière, la surveillance de l’installation de chauffage programmable s’effectue directement sur votre smartphone. La température ambiante désirée n’étant pas forcément la même selon chaque pièce, Atlantic vous assure de chauffer précisément par l’adoption de consignes de contrôle. La régulation automatique se fixe sur des critères prédéfinis par vous à l’avance. On pense notamment aux applications que l’on peut en faire pour mettre en place des ambiances différentes, un cycle de fonctionnement éco-responsable directement calqué sur l’emploi du temps de toute la famille. N’hésitez pas à vous renseigner sur les différentes techniques envisageables notamment auprès de votre installateur ou d’un électricien.