Accessoires vidage Anconetti


Sommaire

Fonctionnement

Un élément indispensable

Aménager sa cuisine ou sa salle de bains en répondant à ses besoins ainsi qu’à son budget est loin d’être aisé...Une fois en possession de l’équipement de cuisine, résistant aux chocs et garanti anti-rayures, il est temps de se demander quel robinetterie sanitaire va être mise en place.

Pour garantir l’efficacité de votre évier de cuisine mais également du lavabo ou de la vasque dans la salle de bains, les accessoires de vidages Anconetti vous assurent un fonctionnement optimal au quotidien. Le robinet de cuisine, souvent accompagné du distributeur de savon, est devenu un outil multifonction devant permettre le stockage de la vaisselle grâce à une grande cuve que celui-ci soit encastré ou de type évier sous plan à côté de l’égouttoir ou de l’armoire de toilette pour le lavabo.

De la même manière que pour un lavabo ou une vasque, il est possible de faire son choix entre le robinet mitigeur classique que tout le monde connaît, mitigeur thermostatique pour contrôler au mieux sa consommation d’énergie et adopter une conduite éco-responsable.

Avantages

Un équipement complet

Pour une petite cuisine ou une grande salle de bain, l’ensemble des accessoires s’adapte à votre type d’évier, de vasque ou de lavabo. De cette manière, que l’on possède un évier en pierre, évier en grès ou bien encore le fameux évier résine vous êtes en mesure d’installer une robinetterie facile d’entretien et à raccorder.

La robinetterie de cuisine Anconetti vous assure de disposer d’un produit de qualité comprenant un siphon, une bonde ainsi que le raccord pour être en mesure de gérer un potentiel trop-plein.

Que vous faites le choix d’un évier de cuisine ou d’un lavabo pour votre salle de bain, l’ensemble de l’équipement est en mesure de s’accorder aux tons en pierre naturelle, évier grès….