Tous les petits espaces de votre salle de bain ne sont pas occupés ? Laissez-vous tenter par l’installation d’un lave-mains Franke pour assurer le complément au moment de se laver les mains.

Principe

Un soutien indéfectible au confort sanitaire

Que l’on dispose d’un wc suspendu isolé ou d’une salle de bain design, le lave-mains est en mesure de vous rendre d’immenses services. On retrouve cette disposition également dans le cas de lave-mains HR Fainca ou bien lave-mains Atlantic tout comme lave-mains Anconetti. Il est possible de mettre en place un meuble de rangement adapté au même titre que le meuble sous vasque encastré. Ce pack meuble lave-mains peut-être utilisé pour n’importe quel sèche-mains de la gamme. Vous avez la possibilité de placer un distributeur de savon à côté du petit lave-mains afin d’assurer la qualité du nettoyage hygiénique. Pour les petits espaces, nous vous conseillons d’investir dans un lave-mains d’angle à même de s’insérer quelque soit les dimensions à votre disposition.

D’autres accessoires salle de bain peuvent venir personnaliser votre expérience et notamment la vasque à poser mais également un porte-serviettes ou bien encore armoire de toilette Ideal Standard ou Grohe. Le lave-mains design Franke dispose d’une capacité d’adaptation étonnante quelque soit la configuration de votre salle de bain. N'hésitez pas à le comparer vis-à-vis des lave-mains Casselin mais aussi lave-mains Allia et enfin lave-mains Roca. Pour votre confort, n’oubliez pas de réaliser un entretien régulier de votre équipement au même titre que celui effectué pour un lavabo vasque. A savoir le passage d’un produit anti-calcaire et l’installation, si besoin, d’un adoucisseur au point de départ de votre installation sanitaire.