Eviers Allia

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 18 sur 18

Qu’il s’agisse d’un projet neuf ou en rénovation, la mise en place d’un évier Allia est une étape indispensable pour bénéficier d’un confort culinaire irréprochable.

Principe

Un équipement de premier plan

Bien souvent, un débat important a lieu pour le positionnement de l’évier de cuisine ainsi que son design. Tous les modèles de la gamme, de la même manière que l’évier Blanco ou évier Franke, sont étudiés pour être très résistants aux chocs. Dans le cas où vous faites le choix d’un évier d’angle, celui-ci peut se révéler très rapidement difficile d’y apporter autant de soin que pour une grande cuve sous-plan facilement accessible. C’est pourquoi Allia apporte autant de soin à la recherche et développement de son inox satiné pour qu’il soit aussi facile d’entretien que la pierre naturelle. Pour les amateurs de gastronomie française, nous ne pouvons trop vous recommander de vous orienter vers un évier à encastrer ou évier à poser de grande taille. N'hésitez pas à comparer vis-à-vis des éviers Schock ou bien encore éviers Anconetti. Au-delà du gain de place, le grand bac vous permet de positionner facilement une planche à découper à proximité immédiate.

De cette manière, il est possible de combiner un évier à encastrer anti-rayures avec siphon et un mitigeur cuisine qualitatif pour réussir à traiter un grand nombre de demandes. La mise en place d’un meuble sous évier, même dans une cuisine inox, vous permet d’assurer un vidage de qualité après chaque session de vaisselle mais aussi de pouvoir désengorger rapidement l’égouttoir. Facile d’entretien, les éviers à poser Allia démontrent une solidité à toute épreuve doublés d’un grand nombre de possibilités en matière de personnalisation. Cela concerne aussi bien les coloris que la forme ou encore les dimensions pour accueillir la robinetterie. On retrouve cela également dans le cas de l'évier Roca.