Prise électrique de cuisine Franke

Sommaire

Marque

La marque toujours au courant

Franke met un point d’honneur aux finitions apportées dans une cuisine pour vos travaux qu'il s'agisse de tableaux électriques à visser ou encore d'une prise et interrupteur qu'il faut savoir comment brancher. La rénovation électrique ou la mise en place d'un appareillage électrique prêt-à-poser doit se faire aux normes électriques en vigueur notamment la norme NF.

Le marque vous propose ses prises électriques spécialement conçues pour la cuisine et l'ensemble des appareils électriques en heures creuses ou pleines. Parce qu'une cuisine est l'endroit ou on passe beaucoup de temps, elle doit avoir tout ce qu l'on recherche dans une cuisine avec connexion rapide et sécurité électrique. De plus, le nombre croissant de robot dans les cuisines, les prises électriques dans une cuisine deviennent une nécessité. Maintenant, avec Franke vous pouvez opter pour une solution simple d'installation et d'utilisation en fonction du réseau électrique. 

Toujours à cheval sur le rapport qualité/prix des produits vendus, Franke vous montre son savoir-faire dans l'esthétisme et la technicité des prises électriques de cuisine quelque soit la prise et interrupteur dont vous disposez ou d'autres équipements électriques. 

Prise électrique

Indispensable dans la cuisine avec des systèmes ingénieux

Pouvoir brancher un appareil simplement dans sa cuisine est important, Franke a donc spécialement conçu une gamme complète de prise murale électrique adaptable dans chaque cuisine.

La gamme prise électrique de cuisine chez Franke vous propose plusieurs systèmes de prise en fonction de vos équipements

En effet, vous avez le système de bouton poussoir encastré dans le plan de travail de votre cuisine. Ce qui rend votre prise électrique simple d'accès mais cachée en même temps. Elle permet également d'avoir un plan de travail lisse et sans butée lorsque vous n'utilisez pas les prises électriques. Ainsi, vous ne perdez pas de surface de travail et pouvez utiliser le maximum de place tout en disposant d'une prise secteur avec possibilité d'intégrer selon les modèles un interrupteur avec voyant. Installer une prise nécessite le déplacement d'un électricien ou de solides compétences pour éviter tout court-circuit dans le circuit électrique après avoir effectué un branchement interrupteur. Chaque matériel électrique a ses propres contraintes qu'il est important connaitre pour savoir comment remplacer ou dénuder le fil électrique lors de la mise en place d'une prise de courant parafoudre.

L'installation électrique Slimtop est un système de clapet encastré qui cache les prises mais sont très facile d'accès lorsqu'il y en a besoin en va-et-vient. Les prises, toujours cachées mais non encastrées, sont simples d'accès et permettent un branchement rapide dans n'importe qu'elle cas de votre robot ou autres objets électriques. 

De plus, les systèmes d'angle permet de les monter dans les angles sans qu'elles puissent gêner votre plan de travail. Pour optimiser tout les espaces, il y a une gamme de prise spécialement conçue pour s'intégrer dans les recoins et angles non utilisés de votre plan de travail. Ainsi, les angles inutiles auparavant deviennent utiles en tour de main tout en étant conforme aux normes électriques ainsi qu'à l'alimentation électrique de votre logement. 

Et enfin , le système V-port est coulissant pour laisser apparaître les branchements. Il est a installé en hauteur afin de le faire coulisser. Si vous souhaitez optimiser vos angles de la surface de travail mais sans les encombrer, vous pouvez opter pour le V-Port qui utilise les recoins du plan de travail mais sans les boucher. En effet, ces prises d'angles se montent dans l'angle mais à 30 cm de hauteur de votre plan de travail. Ainsi vous optimisez l'angle de votre plan de travail tout en gardant les prises électriques cachées lorsque vous ne les  utilisez pas.