Gainable extra-plat FDXM-F3 R32/R410

Gainable

On ne me voit pas, mais je suis là !

L'un des grands avantages de la climatisation gainable est que l'on ne voit pas l'unité intérieure car elle est directement intégrée dans un faux plafond dans votre habitat. Grâce à ces dimensions compactes, elle peut s'intégrer dans un faux plafond d'une hauteur de seulement 240 mm. Ainsi, vous pouvez garder votre hauteur sous le plafond tout en profitant d'un gainable hyper-performant.

Son installation quant à elle est très simple. Il suffit de la positionner dans le faux plafond de la pièce ou vous souhaitez en bénéficier, de faire faire les raccords par un professionnel au compresseur extérieure, et le tour est joué. En seulement quelques heures vous pouvez profiter pleinement d'une maison climatiser, redistribuant un air sain et propre dans toute votre maison.

Avantage

De nombreux avantages

En plus d'être discrète, cette climatisation gainable possède de nombreux avantages. Si vous souhaitez avoir simplement un courant d'air dans votre maison pour changer d'air, et bien c'est possible grâce à sa ventilation seule. En effet, la ventilation seule permet de l'utiliser en ventilation de façon à obtenir un brassage d'air sans chauffage, ni climatisation.

Très intelligent, les filtres de la clim s'autnettoient ! Cela simpfifie donc son entretien, ce qui évite une maintenance couteuse et longue, et permet une bonne efficacité énergétique. Si les filtres sont propres constamment, elle vous procurera une éfficacité énergétique optimale pendant des années. De plus, il y a la possibilité d'activer le mode déshumidification qui permet de réduire les niveaux d'humidité sans variation de la température ambiante.

Toujours plus, elle possède une minuterie sur 24 heures qui permet de programmer son démarrage sur une plage horaire de 24 heures. Pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce gainable, n'hésitez pas à consulter notre PDF.

Fluide

Le R32: Le fluide du futur

Les ingénieurs du groupe Daikin ont été convaincus par les avantages des propriétés du R-32, gages d’importantes performances énergétiques et à faible impact environnemental. Ce fluide apparait comme le plus approprié pour les solutions de climatisation résidentielle et tertiaire.