Console non carrossée FNA-A R32/R410

Design

Discrète et parfaite

La console non carrossée est comme son nom l'indique : sans carrosserie extérieure. Pour une bonne raison, celle-ci s'installe dans un faux mur pour vous permettre de la rendre totalement invisible. En effet, seul les grilles d'aspiration et de refoulement sont visibles, mais sont presque invisibles car les grilles sont de la même couleur que les murs. Ce type de console est idéale pour des installations de bureau, hôtel mais également dans le cadre d'applications résidentielles.

Grâce à ses dimensions compactes, cette console non carossée s'intègre parfaitement dans un faux mur. Vous avez ainsi la liberté de bénéficier de tout l'espace restant pour disposer comme vous le souhaitez vos meubles et votre décoration sans vous soucier de la place de votre unité intérieure.

Installation

Une installation flexible

Grâce à sa faible profondeur, l'installation de la console se révèle être très simple. Un faux mur lui permet de se camoufler simplement et rapidement sans occuper votre espace intérieur. Ces unités intérieures sont compactes et discrètes et deviennent invisibles une fois la mise en place effectuée. Il ne manque plus que le frigoriste professionnel raccorde l'unité intérieure à celle extérieure par le biais de la liaison frigorifique. 

De plus, en fonction de l'aménagement de la pièce ou vous souhaitez l'installer, vous pourrez placer la console de manière horizontale ou verticale. Ainsi, cela facilite grandement son installation ainsi que le choix de sa place dans la maison ou l'appartement.

Avantage

De nombreuses fonctionnalités

Afin de correspondre au mieux à vos habitudes de vie, cette unité intérieure possède de nombreux avantages. En effet, afin de respecter l'environnement et votre porte-monnaie, cette clim est dotée du mode Absence. Il permet de maintenir la température intérieure au niveau de confort programmé en l'absence des occupants, ce qui vous assure de réaliser d'importantes économies d'énergie.

D'autre part, si vous séléctionnez une température de consigne prédéfinie, cette clim avec l'option commutation chauffage/climatisation, choisie si elle doit opter pour le chaud ou le froid pour atteindre la température de consigne.

Encore mieux, votre clim possède des filtres puissants qui permettent, comme à l'image d'un aspirateur, de filtrer la poussière en suspension dans l'air. Cela vous apporte un air pur et sain dans votre logement.