Cassette PLA-RP/ZM

Principe

Pourquoi investir dans l'unité intérieure Cassette Mitsubishi PLA-RP?

Maison Energy vous conseille l'unité intérieure Mitsubishi cassette PLA-RP, pour son confort thermique et acoustique, sa facilité de pose et d'entretien, ainsi que les puissances disponibles (4.1, 6, 7, ou 8 Kw).

Principe

Une température homogène au sein de votre logement

L'unité intérieure cassette PLA RP est équipée à l'origine de pré-défoncés circulaires qui permettent facilement d'installer des gaines de soufflage afin de traiter, par exemple, une zone éloignée. Elle assure une diffusion d'air optimisée ainsi que le règlement automatique de la vitesse de ventilation. Une fonction I-see Sensor en option permet de balayer toute la pièce sur un angle de 360° à la recherche d'éventuelles différences de température. Vous disposez également d'un capot d'angles escamotable, afin de pouvoir contrôler la pompe de relevage des condensats, et d'ajuster la hauteur de la cassette.

Principe

Facile à installer

L'unité intérieure Mitsubishi PLA-RP, cassette 4 voies, dispose d'un des meilleurs confort acoustique du marché. Idéal pour les plafonds non démontables, car l'ensemble des composants de la cassette sont accessible depuis la façade. Votre produit est livré sans la commande filaire.