Cassette AUYG LVL 600x600 R410

Discrète et idéale pour les faux plafonds

Une unité intérieure idéale pour les faux plafond

 Cassette LVLA AtlanticMaison Energy vous propose l'unité intérieure Atlantic Fujistsu cassette AUYG LVLA, idéal pour les bureaux tertiaires ou les salles de gymnastique. En effet ces cassettes 600 x 600 s'adaptent à tous les types de plafond, grâce à la taille et à la facilité de démontage de cette gamme d'unité intérieure.

Une unité vous permettant des économies d'énergie

Équipées de la technologie DC Inverter, les cassettes passeront automatiquement du mode chaud au mode froid et inversement en fonction de la température souhaitée sans que vous ne sentiez le changement. Votre confort thermique est optimisé. Dotées d'une puissance calorifique entre 2 4000 Watts et 3 000 Watts, les unités Intérieures d'Atlantic sont capables de fournir un air chaud même par -15°C à l'extérieur. En été, la puissance frigorifique entre 2 100 Watts et 2 600 Watts vous apportera un air rafraîchissant. Profitez de performances énergétiques incroyables sans pénaliser vos factures. En effet cette gamme de cassettes possède un très bon COP de 3,69 en moyenne.

Silencieuse, cette gamme possède un niveau sonore très faible permettant ainsi de conserver une ambiance sonore naturelle.

Informations techniques supplémentaires

  • Dimensions de l'unité extérieure (HxLxP): 245 x 570 x 570 millimètres
  • Unité intérieure sans façade
  • Poids: 18 Kg