4MXM80N, 3 unités Perfera R32

Produit

Bluevolution R32 : une clim respectueuse de l'environnement

Daikin vous propose sa nouvelle gamme au fluide frigorigène au R32. Ce fluide est plus respectueux que son prédécesseur le R410 car il prend en compte l'impact direct du réfirgérant sur le réchauffement climatiqu, l'impact indirect de la consommation énergétique du produit tout au long de son cycle de vie, et l'optimisation des ressources naturelles. Les plus du produit sont que le fluide R32 réduit le PRP à 675, est plus facilement recyclable car c'est un composant unique, réduit la quantité de fluide utilisée, et améliore des performances grâce à une meilleure capacité thermique.

De plus, son design rafiné et élégant s'adapte parfaitement aux intérieures à la fois classiques et modernes. Ces courbes en font un appareil agréable à regarder et qui ne dénaturera pas votre décoration intérieure. Et enfin sa finition de haute qualité en blanc "Cristal Mat" est une couleur qui ternie pas et qui s'accomode à tout les murs.

Dotée de la technologie Daikin, cette clim affihe des performances énergétiques inégalées et les plus élevées du marché, qui fait réaliser des économies conséquentes.

Flash Streamer

Optez aussi pour un purificateur d'air

Voici un appareil 2 en 1 qui possède aussi un purificateur d'air. En effet, les filtres présents dans l'unité intérieure du tri-split, permet d'améliorer le confort intérieur en purifiant l'air et en le distribuant uniformément dans la pièce. Ce système permet de réduire à 99.9% la moisisure, de détruire le pollen à 99.6% et d'éliminer à 90 % les bactéries et acariens dans l'air après les 10 premières minutes de marche seulement.

Cette technologie permet donc de réduire les bactéries, les virus, les moisissures et les acariens avant de libérer un air sain et pur dans la pièce. 

Intelligent Eye

La climatisation qui garde l'oeil sur vous

N'ayez pas peur, elle ne vous mangera pas. En revanche, elle détecte s'il y a une présence dans la pièce ou non. Cette détection est utile dans le seul but de réduire la consommation d'énergie de la clim lorsqu'il n'y a personne dans la pièce. Il est inutile de consommer de l'énergie alors que vous n'êtes pas présent. Du coup, cette clim l'a bien compris est réduit simplement sa consommation et son flux d'air si elle ne détecte personne. En revanche, dès qu'une présence est détectée elle applique sans attendre la consigne de température donnée auparavant par l'utilisateur. 

De plus, le flux d'air sortant de cette climatisation est dirigé à l'écart des personnes presentes, ce qui évite le désagrément "effet courant d'air". 

Grâce à cette technologie, vous jouez à la fois sur votre confort thermique tout en réalisant des économies non négligeables.