4MXM68N, 3 unités Perfera R32

Produit

Gamme complète répondant aux exigences du résidentiel

Daikin vous propose sa nouvelle gamme de climatiseur Eco Performance au R32. Le R32 est le nouveau fluide frigorigène qui remplacera le R410 sur le marché car il est plus respectueux de l'environnement. En effet, ce fluide prend en compte l'impact direct du réfrigérant sur le réchauffement climatique, l'impact indirect de la consommation énergétique du produit tout au long de son cycle de vie, et l'optimisation des ressources naturelles.

Il possède quatre avantages qui sont la réduction du PRP à 675, d'être recyclable car c'est un composant unique, de réduire la quantité de fluide utilisée, et d'améliorer les performances grâce à une meilleure capacité thermique.

Son design fin et élégant permet de s'intégrer facilement à tout les intérieurs. En effet, il possède des lignes arrondies et une façade discrète même en fonctionnement. 

Ce climatiseur bénéficie de la technologie avancée de Daikin lui permettant d'afficher des performances énergétiques élevées. Ainsi, il assurera à la fois votre confort de vie mais aussi votre confort thermique sans toucher à votre porte monnaie.

Flash Streamer

Qualité de l'air intérieur optimisée

Vous revez d'avoir un purificateur d'air sans jamais avoir osé investir dedans, l'Eco Performance le fait pour vous. En effet, cette clim est dotée de filtres qui permettent de supprimer les bactéries, les virus, les moisissures et les acariens. La technologie Flash Streamer réduit le moisissure à 99.9 % après 24h de mise en route, diminue à 99.6 le pollen après 2 heures de fonctionnement. et élimine à 90 ù les bactéries présentes dans l'air lors des 10 premières minutes.

Ainsi, cette clim améliore le confort intérieur en purifiant l'air et en le distribuant uniformément dans la pièce, ce qui participe positivement à votre confort intérieur.

Intelligent Eye

A la fois confort et économie

Il possède déjà le FLash Streamer mais il a en plus l'Intelligent Eye. Cette technologie permet de détecter la présence dans la pièce. Elle a pour but de vous faire faire des économies d'énergie lorsque vous n'êtes pas présent. En effet, si aucune présence n'est détectée, la clim va réduire sa consommation et donc son débit d'air. A contrario, si elle détecte une présence, elle applique directement la consigne donnée par l'utilisateur et de remettra petit à petit à la température souhaitée.

D'autre part, le flux d'air est dirigé à l'écart des occupants de la pièce ce qui supprime l''effet désagréable du "courant d'air". 

Vous avez alors l'assurance de profiter pleinement de chacune des pièces de votre maison à la fois en confort thermique mais pour réaliser des économies.