Filtres

Puissance Calorifique

Puissance Frigorifique

Couleur

Unités

4MXM80M, 4 unités Perfera Bluevolution R32

Produit

Design, technologies et performances

La nouvelle gamme Eco Performance Bluevolution R32 est dotée de la nouvelle technologie avancée Daikin qui lui permet d'afficher des performances énergétiques parmi les plus élevées du marché pour vous faire réaliser un maximum d'économie. Cette nouvelle gamme est disponible de 1.5 kW à 7.1 kW, ce qui permet de répondre aux plus grands nombre des besoins du marché. Vous trouverez forcément une puissance qui vous conviendra pour votre quadri-split.

Son nouveau design raffiné correspond aux besoins du marché européen, qui souhaite un design sobre mais élégant, donné grâce à sa finition haute qualité en blanc Cristal Mat. Ainsi, vous avez l'assurance que quelque soit le type d'intérieur que vous possédez, cette unité intérieure s'y adaptera parfaitement grâce à ses courbes arrondies et légères.

Cette climatisation fonction au fluide frigorigène R32 qui a pour principaux avantages de réduire le PRP à 675 (contre 2088 pour le R410), d'être plus facilement reyclable car c'est un composant unique, permet de réduire la quantité de fluide utilisée, et d'améliorer les performances grâce à une meilleure capacité énergétique.

Flash Streamer

Flask Streamer, le tueur de bactérie

Pour votre confort intérieur, cette climatisation est capable de purifier l'air de votre intérieur. Oui mais comment ? Grâce aux filtres présents dans l'unité intérieure de votre clim, elle est capable de filtrer l'ensemble de votre air intérieur et le redistribue de manière uniforme dans toute votre pièce. Cette technologie permet de détruire les bactéries à 90%, les virus, les moisissures à 99.6%, les acariens et le pollen dans l'air.

Ainsi, cela réduit les risques de contamination dans votre maison. Vous pouvez alors profiter pleinement de l'intèrieur de votre maison grâce à l'air pur et sain.

Intelligent Eye

Un détecteur de présence pour plus d'économie

Cette climatisation possède l'Intellgent Eye qui détecte la présence dans une pièce. Mais à quoi ça sert ? Si la clim ne détecte personne dans la pièce, elle ajustera la consigne de température pour permettre la réalisation d'économie et permet de ne pas consommer inutilement. A contrario, si présence il y a, la clim appliquera la consigne de température donnée par l'utilisateur préalablement. Ainsi, même si vous êtes tête en l'air, vous n'aurez plus de question à vous posez concernant votre consommation.

De plus, le flux d'air est dirigé à l'écart des personnes présentes dans la pièce, ce qui réduit l'effet "courant d'air" qui peut être désagréable pour certaines personnes. Vous profiterez pleinement de votre maison ou de votre appartement sans peur d'être géné par votre climatisation.