Takai Mural R32

Pour climatiser efficacement, le climatiseur mono-split Hitachi Takai Mural révolutionne son approche en ayant recours à l’utilisation d’un nouveau fluide frigorigène. Voyons ensemble en quoi cela consiste.

Principe

Le gaz de l'avenir

De la même manière que pour chaque climatiseur fixe, votre système de climatisation se compose d’une unité intérieure ainsi que d’une unité extérieure. Celui-ci contient le moteur de votre pompe à chaleur air/ air ainsi que la liaison frigorifique le reliant au split intérieur. N'hésitez pas à parcourir d'autres modèles de la gamme comme le Petit tertiaire mural R32 mais aussi Mokai R32 et enfin le Dodai. La grande différence, par rapport au climatiseur Daikin ou bien même son homologue Atlantic Fujitsu, réside dans le recours au R32. Composant majoritaire de l’ancien gaz R410, ce nouveau fluide frigorigène est reconnu pour ses qualités en matière de protection environnementale dans un secteur de la climatisation réversible souvent décrié de ce point de vue. Ce type de climatiseur qui fonctionne aussi bien en air chaud qu’en air froid est un atout majeur dans tous vos chantiers aussi bien en rénovation qu’en neuf. Libre à vous de réaliser un devis climatisation avec un frigoriste certifié pour déterminer le prix climatisation en accord avec votre projet mais surtout vis-à-vis du budget. 

Conseils

Une discrétion à toute épreuve

Contrairement au gainable ou au cassette, de marque Toshiba mais aussi Daikin, votre climatiseur mural Hitachi présente l’avantage de ne pas nécessiter la mise en place d’un faux plafond. Par rapport à vos goûts en la matière, il est possible de réaliser une installation de climatisation personnalisable notamment en ce qui concerne le coloris de votre climatiseur mural. Cela est disponible également pour le Micro DRV IVX Premium ainsi que la console Shirokuma ou bien Confort mural R410. A la différence d’un chauffage climatisation dans plusieurs pièces, votre clim réversible ne dispose que d’une unité intérieure ainsi que d’un groupe extérieur. Néanmoins, l’installation de climatisation demeure réservée au moins pour ce qui concerne la mise en service du ressort de l’installateur spécialisé. Afin d’améliorer votre confort lors du soufflage de l’air, Hitachi a développé de nouveaux modes de répartition et de ventilation. Ceux-ci doivent vous permettre de pouvoir rafraîchir efficacement chaque pièce concernée, même de superficie supérieure à la moyenne. Il sont présents dans la console Shirokuma S ainsi que le classique Summit Inverter.