Filtres

Tension (Volts)

Liaison frigorifique

Couleur

Catégories

Plafonnier SkyAir Advance-series FHA-A R32

Le débit d’air de votre climatiseur mobile est limité par son moteur ainsi que par la rotation qu’il peut effectuer. En réalisant l’acquisition d’un climatiseur mono-split Daikin de type plafonnier SkyAir Advance-series FHA-A R32, vous voilà assurés de passer l’été au frais tout en conservant votre portefeuille !

Principe

La gamme du confort 

Climatiser plusieurs pièces d’un magasin peut vite devenir un cauchemar pour peu que ces espaces disposent d’un plafond d’une hauteur réglementaire si ce n’est plus. Grâce au plafonnier, vous n’êtes plus limités quant à l’organisation de la superficie ni même d’un point de vue décoration. Il s’agit du premier climatiseur réversible à pouvoir se dissimuler entièrement dans votre environnement, exception faite du gainable mais celui-ci suppose un budget climatisation réversible nettement plus élevé. N'hésitez pas à comparer vis-à-vis du plafonnier apparent FHA-A Inverter R32 ou R410 mais également du modèle Daikin plafonnier FHA-A Seasonal Smart. Par sa composition et ses dimensions, le plafonnier Daikin peut trouver sa place dans le moindre recoin de votre surface de vente. Le faisceau d’air dispose d’une grande mobilité assuré par un angle de rotation de l‘ordre de 100°. Pratique, votre nouvel équipement de climatisation réversible n’en est pas moins écologique.

Conseils

Une régulation aux petits oignons ! 

Prenant appui sur la technologie Inverter, votre installation de climatisation est en mesure d’être régulée vis-à-vis de votre occupation des lieux ou bien encore de la température extérieure. On retrouve l'importance de cette innovation également dans le cas du Daikin plafonnier DHQ-C Seasonal Classic ainsi que son homologue plafonnier SkyAir Alpha-series FHA-A R32. Cela permet de réduire les plages de fonctionnement de l’unité extérieure ainsi que les échanges de calorie permanents assurés par le fluide frigorigène. A ce sujet, il s’agit pour ce modèle du fluide R32 dans la mesure où l’ancien fluide R410 doit être retiré de l’ensemble des appareils de climatisation à l’horizon 2020. A l’image du climatiseur mural ou de toute autre clim réversible, sachez que votre climatiseur Daikin embarque plusieurs filtres. Ceux-ci assurent une filtration de l’air optimale afin d’éviter le développement de bactéries fortement présentes dans l’air que l’on respire au quotidien.