Micro DRV IVX Confort Plafonnier R410

Dans le cadre d'un local commercial, le devis climatisation peut vite atteindre des sommets, notamment en raison de la difficulté de pouvoir climatiser plusieurs pièces de grandes superficies. Au sein de la gamme de climatiseur mono-split Hitachi, le plafonnier Micro DRV IVX Confort s'affirme comme la solution idéale pour remplacer votre ancienne climatisation Mitsubishi ou Daikin défectueuse.

Principe

La performance en discrétion

La mise en place d'un chauffage climatisation de type plafonnier garantit une meilleure ergonomie de sa surface de vente. Contrairement à la climatisation murale Panasonic ou le classique climatiseur monobloc Atlantic Fujitsu, votre future installation de climatisation est totalement invisible pour un oeil non averti. Néanmoins, ce système de climatisation dispose d'une grande portée de soufflage aussi bien en air chaud qu'en air froid. Afin d'assurer au mieux le confort thermique de votre espace de vente, ne transigez d'aucune manière sur la phase de dimensionnement propre à chaque type de climatiseur.

Dans le cadre d'un local commercial, un bilan thermique est souvent réalisé avant toute ouverture ou réalisation de travaux. Tous les éléments compris dans celui-ci peuvent nous aider à déterminer au mieux les besoins en puissance calorifique et puissance frigorifique de votre espace de travail. Ces variables déterminent ensuite la marche à suivre concernant le choix de l'unité intérieure ainsi que l'unité extérieure. La sélection peut également s'effectuer sur des critères plus personnels comme la classe énergétique ou le niveau sonore. Ces deux indicateurs vont être à la base de la plupart des différences de prix que vous pouvez constater avec le Primairy plafonnier r410 ainsi que son homologue Micro DRV IVX Premium.

Conseils

Un impact environnemental maitrisé

En fonction de votre activité, il est souvent peu gênant de faire le choix d'une unité intérieure au niveau sonore plus élévé que dans la sphère domestique. La fixation aérienne permet une meilleure dispersion du bruit sans venir remettre en cause le processus de rafraîchissement. Pour ce qui concerne la consommation d'énergie, la différence peut rapidement s'opérer pour un équipement qui va fonctionner en continu. L'ensemble des appareils de la gamme Micro DRV IVX Confort Hitachi disposent des dernières innovations technologiques en matière de programmation. De cette manière, il est possible de contrôler et réguler à distance votre climatisation réversible afin que celle-ci se déclenche selon vos propres critères. Pour conclure, sachez que de la même manière qu'un simple climatiseur mobile, votre climatiseur Inverter ou climatiseur réversible dispose d'un réglage en fonction de la température extérieure. Si celle-ci est trop importante, aussi bien en négatif qu'en positif, le fluide frigorigène contenu dans la liaison frigorifique par votre frigoriste n'est pas en en mesure de remplir correctement son rôle. En cas d'utilisation répétée dans ce cadre, il est possible que votre climatiseur fixe rencontre des problèmes de fonctionnement voir de pièces détachées.

Dans la mesure où la répétition est toujours la meilleure conseillère, voici quelques avantages à savoir sur le plafonnier Micro DRV IVX Confort : Possibilité d'un accès distant grâce à plusieurs interfaces de communication Possibilité de réaliser un blocage en chaud seul. Froid garanti jusqu'à -15°C