Petit tertiaire Mural R32

Le recours au climatiseur mono-split Hitachi pour le petit tertiaire mural R32 assure un rafraîchissement optimal tout en offrant une solution de chauffage environnemental.

Principe

Une nouvelle idée de la clim

Dans le domaine de la climatisation chauffage, la marque japonaise s’affirme comme l’un des principaux leaders à côté du climatiseur Mitsubishi Electric mais aussi de la climatisation Daikin. Cela comprend également d'autres modèles de la gamme comme le Summit Inverter ou bien encore Shirokuma S voir Confort mural R410. Cela repose en partie sur les performances réalisées par la pompe à chaleur air/ air prêt-à-poser en lien avec la liaison frigorifique reliant l’unité extérieure au climatiseur mural. Quelque soit le système de climatisation nécessaire pour plusieurs pièces, le tertiaire mural R32 est en mesure de climatiser plus efficacement dès sa mise en service grâce au fluide frigorifique qu’il transporte. Le nouveau fluide frigorigène s’avère moins polluant que le R410 tout en étant plus facilement recyclable qu’il soit contenu dans un climatiseur réversible classique ou bien climatiseur inverter.

Conseils

Le début du confort 

Pour climatiser efficacement, il est important de recourir à un installateur professionnel et cela avant toute installation de climatiseur. Celui-ci est en mesure de se prononcer sur la faisabilité de votre devis de climatisation ainsi que ses possibles difficultés. Libre à vous de comparer avec la console Shirokuma mais également Micro DRV IVX Premium ainsi que le Dodai avant d'effectuer votre achat. Afin d’opter pour un modèle de climatiseur fixe qui vous convient le mieux, n’oubliez pas de choisir une puissance frigorifique et puissance calorifique adaptée. Dans le cas contraire, votre installation de climatisation peut-être au défaut d’apporter un rafraîchissement optimal en lien avec une classe énergétique raisonnable. L’expertise Hitachi se retrouve dans l’ensemble de la gamme afin de vous proposer de manière complémentaire une solution pour le traitement de l’air directement intégrée à votre climatisation réversible pour venir compléter la qualité de votre bilan thermique, cela quelque soit la température extérieure. Pour les amoureux du design, soyez rassurés car chaque tertiaire mural R32 a fait l’objet d’une série de plans et d’esquisses pour vous permettre d’insérer sans difficultés votre clim réversible dans l’espace d’habitation. On retrouve le même souci du détail dans le cas du Takai mural R32 ainsi que Mokai R32

Performances

La pac air/ air de demain

A tous ceux qui aiment se rassurer avec des données du fabricant, retrouvez ici les principaux points marquants de votre équipement : 

  • Blocage en chaud seul possible
  • Détecteur de présence intégré
  • Technologie DC Inverter