PACi Standard Inverter+ Murale R32

Pour rafraîchir efficacement les grands volumes dans le secteur tertiaire, le climatiseur mono-split Panasonic s’impose comme une des références dans ce domaine. La mise en service d’une PACI Standard Inverter + Murale R32 est en mesure de garantir un débit d’air optimale doublé d’une véritable conscience environnemental.

Principe

La haute performance en milieu tertiaire

En tant que climatiseur mural, le modèle PACI Standard Inverter + Murale R32 dispose d’un design relativement moderne. L’élément le plus important réside dans la facilité de nettoyage de votre climatiseur fixe. N’hésitez pas à retirer régulièrement la façade afin de pouvoir entretenir les filtres pour une meilleure qualité d’air. Libre à vous de comparer par rapport au murale PZ R32 mais aussi mural CZ ou encore Mural Etherea Z TKE R32

Le type de climatiseur Panasonic offre des dimensions spécialement étudiées pour se glisser dans n’importe quelle configuration d’intérieur. Quelque soit votre équipement de climatisation réversible présent dans la gamme, le niveau sonore est particulièrement réduit. Il faut compter de 41 à 49 dBa en moyenne pour bénéficier de toutes les performances de votre climatiseur mural aussi bien en monophasé que triphasé. En lien avec le fonctionnement de la pompe à chaleur air/air, n’hésitez pas à demander conseil auprès de l’installateur partenaire des spécificités qui concernent la gestion du débit d’air. On peut retrouver cela au sein du Mural TZ Compact R32 tout comme Mural TE Compact R410.

Comme pour le climatiseur Daikin, la fermeture du volet de soufflage en dehors des horaires de marche de l’appareil permet de conserver la propreté de votre appareil. Ce dispositif préserve l’intégrité de vos filtres, cela ne vous dispense en rien d’en assurer un nettoyage relativement régulier pour éliminer les dépôts de poussières. Au même titre que chaque climatiseur réversible, une liaison frigorifique doit relier votre unité extérieure au split interne de la même manière que dans un Mural UE Inverter standard ainsi que Mural BE R410.

La marque japonaise utilise le nouveau fluide R32 en accord de son engagement pour la réduction de l’empreinte environnementale. Celui-ci nécessite l’intervention d’un frigoriste disposant d’une attestation de capacité pour la manipulation des gaz frigorifiques. L’installation de climatisation peut vous permettre d’améliorer sensiblement votre bilan thermique tout en réduisant les déperditions en place avec votre ancien équipement de climatiseur mural.