Mitsubishi plafonnier Power Inverter

Des solutions adaptées à tous 

Comme tout le monde, vous devez aspirer à évoluer chaque jour dans une pièce où il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Un climatiseur mono-split Mitsubishi Electric de type plafonnier Power Inverter est la solution idéale pour que vous puissiez bénéficier de cette atmosphère confortable en toute saison.

Principe

Un système prometteur

Mitsubishi a conçu toute une gamme de plafonniers faciles à installer et à utiliser. Cette installation dépend de la hauteur de votre plafond. Il vous suffit de procéder à quelques réglages simples et votre climatiseur pourra être fixé. La vitesse de ventilation du Mitsubishi plafonnier Power Inverter est automatique. Le démarrage se fait à grande vitesse pour que la pièce bénéficie entièrement et rapidement de la température souhaitée. L'entretien de ce climatiseur monosplit MItsubishi est facilité par les filtres anti-graisses fournis par le fabricant. Ceux-ci sont également présents dans le cas d'une console MFZ-KJ-VEL ainsi que l'armoire PSA-RP Inverter voir même armoire PSA-RP Power Inverter. La télécommande filaire vous permet de définir la température, de verrouiller les réglages, de programmer la mise en veille ou la marche/arrêt hebdomadaire pour économiser plus d'énergie.

Conseils

Une gamme pour les cuisines et restaurants

Ce climatiseur monosplit de la marque Mitsubishi est principalement destiné aux cuisines professionnelles de la même manière qu'un plafonnier Inverter et surtout plafonnier Power Inverter cuisine. Vous pourrez ainsi apporter de la fraîcheur dans cette pièce où la chaleur peut être suffocante. Ce climatiseur convient également aux salles de restauration. Les clients peuvent ainsi déguster leur repas sans subir les caprices météorologiques qui sont ressenties à l'extérieur. Vous pouvez installer cet appareil monosplit en évidence, son esthétisme s'harmonisera au design de la salle. Le fabricant est d'ailleurs célèbre pour la fiabilité et la durée de vie des produits qu'il conçoit. Vous pouvez donc vous rasséréner, vous ne risquez pas de devoir changer de système de climatisation avant plusieurs années.

Le Mitsubishi plafonnier Power Inverter vous promet une garantie de 3 ans sur les pièces et 5 ans sur le compresseur. Un détail qui vous aidera à confier l'ambiance de vos cuisines à ce matériel haut de gamme.alors pourquoi pas vous ?