Pourquoi opter pour le climatiseur Mono-split MSZ-FH-VE hyper heating ?

Maison Energy vous propose le climatiseur monosplit Mitsubishi réversible MSZ-FH, un concentré de technologies pour vous assurer un confort thermique optimal en été comme en hiver.

Principe

Un design authentique

Ce climatiseur monosplit est équipé de la technologie Hyper Heating qui lui permet de très grandes performances tout en limitant votre consommation d'énergie. Ce climatiseur possède les performances les plus hautes dans la gamme de climatiseur Mitsubishi! N'hésitez pas à découvrir également le mural PKA-M Zubadan ainsi que le mural PKA-M Power Inverter mais aussi le mural compact MSZ-AP-VG Inverter R32 pour vous permettre de disposer d'éléments de comparaison. 

Les climatiseurs Mitsubishi captent 75% de leur énergie dans l'air, laissant alors une faible part à la consommation d'énergie électrique. Cela leur permet alors de réduire de 90% leurs émissions de CO2 par rapport à une chaudière classique.

Pour vous offrir un meilleur confort thermique, Mitsubishi à intégré dans sa gamme de climatiseur mono-split un capteur thermique “I See Sensor”. Grâce à ce capteur, le climatiseur analyse la température au niveau de vos pieds et l'ajuste pour la rendre homogène dans toute la pièce. Il permet également de détecter la position des personnes dans la pièce grâce à la température corporelle, et détecte toutes les différences de température pour un confort optimal au sein de votre maison! On retrouve cela aussi au sein du mural MSZ-EF-VE3 Inverter tout comme mural MSZ-HJ-VA et enfin mural MSZ-LN-VG Hyper heating

Avec la climatisation Mitsubishi MSZ-FH, faites des économies en 1 clic avec sa fonction "I save". Cette fonction vous permettra de rappeler une température prédéfinie. Très pratique lorsque vous devez quitter une pièce ou avant d'aller dormir.

Retrouvez sur la climatisation Mitsubishi MSZ-FH, le système de filtration "Plasma Quad". La combinaison d'un "filtre anti-allergène aux enzymes" qui permet de rendre votre air plus sain en capturant les bactéries, le pollen et d'un "Filtre désodorisant à catalyseur platine" qui emprisonne les substances malodorantes présentes dans l'air. A vous de voir si vous le préférez au classique mural Essentiel ou bien inverter Mural MSZ-GF-VE2. Une télecommande infrarouge est également livrée avec avec de vous faciliter son utilisation: vous pouvez régler son fonctionnement de façon hebdomadaire selon vos besoins! Lorsque ce climatiseur mono split MSZ-FH est installé en mode chaud seul, il rentre dans le cadre de la règlementation RT2012.

Conseils

Des compétences élargies

Caractéristiques techniques.

3 modèles selon la puissance désirée:

  • 3.2 Kw Calo: raccord 1/4-3/8
  • 4 Kw Calo: raccord 1/4-3/8
  • 5.8 Kw Calo: raccord 1/4-1/2

Points forts du hyper heating

  • Climatisation monosplit réversible Hyper Heating
  • Disponible en taille 25 / 35 / 50
  • Capteur thermique I See Sensor avec détecteur de présence
  • Excellents COP de 4.9
  • Deux volets indépendants
  • Filtre Plasma Quad
  • Ultra silencieux 20 dBA
  • Chauffage et SCOP assurés jusqu’à -25°C extérieur
  • Refroidissement assuré jusqu'à +46°C extérieur

mural MSZ-LN-VG Hyper Heating 
inverter Mural MSZ-GF-VE2