Mitsubishi Console MFZ-KJ-VE Hyper Heating

Pourquoi choisir la clim réversible Mitsubishi ?

Avec la console MFZ-KJ-VE Hyper Heating de la gamme de climatiseurs mono-split Mitsubishi Electric, ne soyez plus obligés de choisir entre votre confort thermique et le budget consacré à la rénovation de votre maison ! 

Définition

Un ensemble de haute volée

Ce nouveau climatiseur monosplit aux performances extraordinaires succède l'ancien modèle MFZ-KA, et est désormais dotée de la technologie Hyper Heating. Cette technologie a été spécifiquement développée par la marque pour les climats très froids; elle améliore la performance de l'appareil et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu'à -15°C extérieur et d'assurer le chauffage jusqu'à -25°C. De toutes nouvelles fonctionnalités et des performances extrêmement améliorées, pour votre plus grand confort! 

Principe

Une performance exceptionelle

Ce climatiseur monosplit Mitsubishi est donc doté de la technologie Hyper Heating qui permet de résister à des temps très froids! Elle améliore la performance de la pompe à chaleur et assure le chauffage jusqu'à -25°C. Additionnées à une montée en température rapide, les performances du MFZ-KJ  vous permettront de passer un hiver dans un confort maximum.

Elle possède un coefficient SCOP avec des valeurs allant jusqu'à 4,4 et un coefficient SEER avec des valeurs allant jusqu'à 8,5. Elle permet donc de vous garantir un confort optimal, à coûts maîtrisés, été comme hiver du fait de sa réversibilité.

Remarquablement économe en énergie en mode rafraîchissement puisqu'elle se classe dans les catégories les plus performantes du marché (A++ et A+++). Cette classification énergétique est disponible également dans le cas du plafonnier Power Inverter ou bien du classique plafonnier Inverter et enfin plafonnier Power Inverter cuisine

Conseils

De nouvelles fonctionnalités étonnantes!

Cette nouvelle climatisation réversible Mitsubishi comporte de nouvelles fonctionnalités épatantes par rapport à son ancêtre MFZ-KA. En effet, elle ne possède qu'une seule ventilation (moins de consommation électrique), et une télécommande avec programmation hebdomadaire. Cette fonction vous permet, grâce à la télécommande infrarouge, de définir les paramètres pour allumer et éteindre l'appareil, et pour augmenter ou baisser la température automatiquement à diffèrents moments de la journée/semaine. Cette fonction possède 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous évitant ainsi de programmer tous les jours, vous ne vous occupez désormais plus de rien!

Le confort est également accentué grâce à l'orientation des flux: un mode chauffage, un mode rafraîchissement, et un mode "chauffage rapide". A vous de voir par rapport à l'armoire PSA-RP Inverter et l'armoire PSA-RP Power Inverter ce que vous préférez !

De plus, l'appareil est hyper discret. En fonctionnement mode rafraîchissement, son niveau sonore est de seulement 20 dB(A), vous n'entendez même plus votre climatiseur en marche! Une prouesse technologique.

Pour finir, le climatiseur monosplit Mitsubishi MFZ-KJ peut s'installer de trois façons diffèrentes, donc est très facile d'installation, et une option MELCloud/pilotage à distance wifi est disponible pour augmenter davantage ses performances de fonctionnement.

Les plus

Caractéristiques techniques

  • A partir de 20 db(A)
  • SCOP jusqu'à 4,4
  • Classe énergétique A+++/A+
  • Existe en diffèrents modèles
  • Technologie Hyper Heating
  • 3 modes: chauffage, rafraîchissement, chauffage rapide
  • Très silencieux
  • Fonction I-save: rappel de consigne