Mural Mirai R32/R410

Mirai R32 Toshiba : Adéquation du confort et d'économies d'énergie au quotidien

Répondant à la fois aux besoins du résidentiel et du petit tertiaire, les muraux de la gamme Mirai sont la parfaite adéquation entre confort, performance et économies d'énergie. 

Fonctionnant au R32, fluide disposant d'un faible pouvoir de réchauffement global, le mural Monosplit Mirai R32 est l'alternative Toshiba pour les applications résidentielles.

Le design de l'unité intérieure est sobre, possédant des lignes pures et ésthétiques qui s'adapteront à votre intèrieur. L'unité extérieure est ,quand à elle, étudié pour limiter au maximum l'encombrement.

Sa discrétion tant au niveau design que sonore, avec seulement 18 dB(A) de puissance sonore, sauront vous séduire et ne vous genera pas dans votre habitat au quotidien. 

Ce Mono Split possède une plage de fonctionnement allant de -15°C à +24°C, qui ne vous laisseront pas tomber lorsque vous en aurez besoin.

Sa télécommande simple d'utilisation intègre les fonctions de base ainsi que les modes spécifiques Hi Power et Eco. Elle vous permettra d'apprécier les différents modes disponibles en programmation hebdomadaire. 

Le monosplit Mirai R32 de la marque Toshiba

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préconisation d'installation :

  • Eviter tout mélange R32/Oxygène
  • Ventiler si l'installation est dans un espace confiné
  • Vérifier régulièrement l'étanchéité du système
  • Utiliser des outils adaptés au R32