Dodai Mural R32

La modernité à chaque instant

Nouveauté 2017, le Dodai s'affirme comme le modèle écologique par excellence de la gamme de climatiseur mono-split Hitachi. Pour se démarquer de ses principaux concurrents, Daikin mais aussi Toshiba et Atlantic Fujitsu en tête, la marque japonaise a frappé fort en dévoilant un modèle qui utilise les dernières innovations technologiques. Celles- ci concernent principalement l'utilisation de fluide frigorigène...

Conseils

L'importance du fluide

Chaque type de climatiseur est en mesure d'assurer un rafraîchissement optimal, air chaud et air froid s'il s'agit d'un climatiseur réversible, au moyen de l'utilisation de gaz. Aujourd'hui, pour climatiser la grande majorité de chaque installation de climatisation a recours au R410A. A vous de voir si vous préférez également le Summit Inverter ou bien Shirokuma S ainsi que le Confort mural R410. Pour assurer votre confort thermique tout en réduisant l'empreinte environnementale de son système de chauffage climatisation, Hitachi a opté pour l'utilisation du R32. Si l'on prend le cas d'un logement où il faut climatiser plusieurs pièces, avec une température extérieure moyenne, l'efficacité énergétique de ce type de solution n'est plus à démontrer. On observe une utilisation trois fois moins importante de R32 que l'ancien gaz pour un débit d'air chaud-froid équivalent.

Conseils

L'importance de l'installation

Au moment de faire réaliser votre devis climatisation par le frigoriste, n'hésitez pas à lui demander tous les avantages que peuvent apporter ce type de climatiseur et cela dès son installation. On retrouve cela aussi avec le modèle Micro DRV IVX Premium ou Takai mural R32. Par rapport à une climatisation murale Panasonic ou bien climatisation Mitsubishi, votre installation de climatisation est facilitée en ce qui concerne le raccord de la liaison frigorifique. Pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas à faire réaliser un bilan thermique de votre habitation avant de vous lancer dans le projet d'un climatiseur Inverter dernière génération.

Conseils

Des technologies modernes

Dans le but d'assurer un confort thermique le plus complet votre unité extérieure peut bénéficier de la technologie Inverter afin de réduire sa consommation énergétique. tout en vous permettant de rafraîchir et d'assurer la déshumidification pour pièces. La classe énergétique de votre clim réversible ou climatiseur fixe varie en fonction de la puissance frigorifique et calorifique assurée par le groupe extérieur et l'unité intérieure. En fonction de votre budget, il est toujours possible d'investir dans un Mokai R32 ou bien encore petit tertiaire mural R32.

Bons plans

Le coin des bonnes affaires

N'oubliez pas de consulter ces quelques avantages et inconvénients avant de faire votre choix définitif :

  • Économies d'énergie par rapport à un climatiseur mobile ou une climatisation réversible ancienne génération.
  • Niveau sonore relativement faible de 51 à 53 Db pour l'ensemble de l'installation.
  • Écologique et économique, que peut-on demander de plus ?