Filtres

Tension (Volts)

Liaison frigorifique

Couleur

Catégories

Daikin Plafonnier FHA-A Seasonal Smart

Pour tous ceux qui ne disposent pas du budget pour mettre en place un gainable, rassurez-vous il est quand même possible de climatiser efficacement. Pour cela, il faut vous tourner du côté des climatiseurs mono-split Daikin et notamment du plafonnier FHA-A Seasonal Smart.

Principe

Levez les yeux ! 

Comme on pourrait le penser au premier abord, le plafonnier se positionne bel et bien le plus souvent en hauteur voir même dans le faux plafond. Selon vos besoins et votre tolérance zéro en ce qui concerne la pollution visuelle, vous êtes en mesure d’adapter l’équipement de climatisation réversible à votre vision de locaux professionnels et même dans certains cas pour la maison. Cela suppose le plus souvent une hauteur sous plafond conséquente au vu de la puissance générée par ce type de climatiseur. Libre à vous de comparer, avant l'achat, avec le plafonnier SkyAir Advance-series FHA-A R32 mais aussi le plafonnier apparent FHA-A Inverter R32 ou R410.

Le débit d’air dispose d’un soufflage horizontal uniquement à la différence de ce que vous pouvez avoir dans le cas d’une console notamment. L’immense avantage de ce climatiseur réversible réside en particulier dans la possibilité accordée au client de pouvoir effectuer un blocage en chaud seul. Pour plus de sécurité, n’hésitez pas à demander conseil directement à votre frigoriste lors du devis climatisation mais également au moment de l’installation de climatiseur. Celui-ci peut vous aider à déterminer très précisément la bonne localisation à adopter pour placer votre plafonnier FHA-A Seasonal Smart afin de bénéficier d’une performance optimale.

Conseils

Des surprises à n'en plus finir

Rappelons au passage que la climatisation Daikin dispose d’un angle de diffusion pouvant aller jusqu’à 100° ce qui assure un balayage très important, le tout sans importuner par un mauvais courant d’air l’ensemble des personnes présentes dans le logement. Du fait de sa polyvalence, le plafonnier demeure un équipement dont on n’hésite pas à utiliser aussi bien pour réaliser une construction neuve que dans le cadre d’un chantier de rénovation. Cela vaut également pour le Daikin plafonnier FHQ-C Seasonal Classic tout comme le plafonnier SkyAir Alpha-series FHA-A R32.

La classe énergétique va dépendre de votre utilisation tout comme le niveau sonore. Les performances de l’appareil peuvent être ainsi altérées en cas d’une demande trop importante en air chaud ou en air froid lors des pics estivaux et hivernaux. Pour éviter cela, un bon entretien est recommandé au moins une fois par an afin de procéder au nettoyage des filtres notamment.