Filtres

Tension (Volts)

Puissance Calorifique

Puissance Frigorifique

Liaison frigorifique

Couleur

Catégories

Plafonnier Apparent FHA-A Inverter R32 ou R410

Dans le tertiaire, il est souvent compliqué de pouvoir mêler confort thermique des clients avec les obligations de sécurité ainsi que l’aspect esthétique. Très souvent sollicité au sein de la gamme de climatiseur mono-split Daikin, le plafonnier apparent FHA-A Inverter R32 ou R410 garantit une réponse appropriée à tous vos besoins.

Principe

Des capacités hors-normes

Pour ceux qui ont horreur du système de climatisation très largement visible, surtout dans le cas d’un climatiseur mural, le plafonnier est un bon compromis. Disponible aussi bien en chaud comme en froid, cette climatisation réversible est en faculté de s’insérer dans n’importe quel espace à sa disposition. Il vous est possible de la positionner au niveau du plafond mais également comme un gainable dans un faux plafond. Parfait pour les locaux à usage professionnel, vous avez la possibilité d’en faire l’acquisition au sein de votre domicile si cela se justifie par une contrainte d’ordre esthétique ou vis-à-vis de la superficie. En comparaison d’un climatiseur mobile, souvent décrié pour ses performances en dent de scie, dès la mise en service de votre plafonnier Daikin, vous allez disposer d’un débit d’air réglable. Celui-ci est effectué sur la base d’un mouvement d’air horizontal spécialement étudié pour permettre d’atteindre tous les recoins de la pièce à climatiser.

Conseils

La qualité invariable

Pour réaliser le bon dimensionnement de votre climatisation réversible, n’oubliez pas d’en parler avec votre installateur frigoriste. Il est en mesure de vous conseiller dans le cas où vous êtes en présence d’une hauteur sous le plafond très importante notamment. A tous ceux qui peuvent se poser la question, ce plafonnier de la marque japonaise est disponible aussi bien en R410, à savoir l’ancien fluide frigorigène, qu’en R32 qui devient peu à peu la norme en matière de comportement environnemental dans le domaine de la climatisation réversible ou non. Ce changement de gaz ne remet pas en cause la qualité de l’installation de climatisation tout comme les performances fournies sur la base de la puissance frigorifique et calorifique.