Filtres

Tension (Volts)

Puissance Frigorifique

Liaison frigorifique

Couleur

Catégories

Daikin Mural FAQ-C Seasonal Smart

Quelles sont les fonctionnalités de votre équipement de climatisation ?

Sans attendre, prenez connaissance des performances que vous propose ce système de gestion de la température interne au sein du climatiseur mono-split Daikin FAQ-C Seasonal Smart.

Principe

La réversibilité à toute épreuve

Ce climatiseur mono-split Daikin Seasonal Smart FAQ-C peut aussi bien s'installer dans un local technique que dans une habitation. C’est un climatiseur mono-split réversible qui intègre la technologie Seasonal Smart R-410 A. Cette unité murale réversible de la gamme seasonal smart accepte les twin, triple et double twin, ces unités externes qui peuvent connecter 2 à 4 unités intérieures et qui justifient d’une logique de contrôle amélioré. Ce type de modèle Daikin est idéal pour les locaux sans faux plafond. En effet, avec son design avenant et sa configuration murale, cette climatisation ne requiert pas d’installation dissimulée. N'hésitez pas à comparer dans la gamme avec le Seasonal Smart Mural R410 mais aussi SkyAir Alpha-series Mural R32.

Conseils

Une atmosphère interne contrôlée

Avec ce modèle vous êtes en présence d’un dispositif hautement performant à l'image de ce que l'on connait pour le Sensira Mural R410 tout comme Daikin Mural FTXB-C Confort et enfin Perfera Mural R32/R410. Il a été conçu pour vous délivrer un air assaini et tempéré à la température que vous souhaitez en fonction de la saison. En clair, cet appareil est constitué d’une unité extérieure qui procède à l’aspiration de l’air neuf et de son traitement. Ce module est posé à l’extérieur du bâti. Ainsi vous réduisez le risque de nuisance sonore à l’intérieur bien que le produit soit fabriqué pour engendrer le moins de décibels possible. L’appareil est également constitué d’une unité intérieure qui est responsable de la filtration de l’air tout en recevant les ordres que vous commanderez. Ainsi il diffuse l’air traité selon vos besoins.

Fonctions

De multiples fonctionnalités utiles

Cette solution thermique rassemble plusieurs techniques venant des départements recherche et développement de tous les pôles du groupe Daikin. Ce n’est pas une surprise de retrouver des fonctionnalités au même titre que dans le cas d'un Perfera Optimised Heating Bluevolution Mural R32 voir Stylish Bluevolution Mural R32

Par rapport à la diffusion de l’air, il sera notamment possible de simplement utiliser le mode ventilateur seul. Ce dernier donne la possibilité de brasser l’air sans pour autant le chauffer ou le refroidir selon la saison en cours. De plus, vous pourrez choisir entre plusieurs vitesses de ventilation. Ce n’est pas tout, avec ce système vous profitez du balayage automatique vertical, c’est une fonction qui a pour résultat, l’harmonisation de la température et du débit d’air dans toute la pièce.

Par ailleurs, si vous en ressentez le besoin, vous avez le contrôle sur la filtration de l’air entrant en activant la filtration fines particules. Également qualifiable de pompe à chaleur, cet équipement vous offre un rendement maximal grâce à la technologie déshumidification qui gère l’hygrorégulation du logement.

Le redémarrage automatique de l’ensemble est assuré en cas de panne d’électricité intempestive (fonction très utile quand la coupure à lieu la nuit et que vous ne vous en êtes pas rendu compte). Entre autre, vous n’avez pas à vous soucier du basculement en mode été ou hiver, en effet quand vous entrerez une température adaptée à la saison le climatiseur changera automatiquement de mode.

Il y’a bien d’autres fonctionnalités inhérentes à ce Mono-split Daikin FAQ-C, à vous de les découvrir et de les apprivoiser.

Caractéristiques

Données frigorifiques et électriques

Unité extérieure FAQ-C:

  • Diamètre liquide: 3/8 flaire
  • Diamètre gaz: 5/8 flaire
  • Longueur de gaine maximum de 50 mètres pour la taille 71, et 75 mètres pour la taille 100
  • Longueur préchargée 30 mètres
  • Alimentation électrique 230 / 400 Volt
  • Câble liaison entre intérieur et extérieur 4G1.5 mm²
  • Dimensions (Hauteur x Largeur x Profondeur) en millimètres: 990 x 940 x 320 pour la taille 71, 1430 x 940 x 320 pour la taille 100

Unité intérieure RZQG-LV/LY:

  • Raccord flaire 3/8-5/8
  • 5 angles de soufflage
  • Label énergétique saisonnier A++ / A+