Qui n’a jamais rêvé de pouvoir combiner sa passion des jeux vidéos avec un confort thermique optimal ? Il est possible de faire les deux désormais grâce à la console Inverter + dans la catégorie bien connu du climatiseur mono-split Panasonic.

Principe

Une qualité à toute épreuve

Quelque soit votre système de climatisation actuel, il est bien souvent difficile de pouvoir climatiser efficacement un local destiné au tertiaire. Tout cela est désormais du passé grâce à la console Inverter +. De la même manière que pour un climatiseur fixe standard, ce type d’équipement améliore sensiblement vos performances en chaud comme en froid. Placée au plafond, la console dispose d’un débit d’air spécialement adapté et régulable pour vous permettre de climatiser très facilement au quotidien. Pour vous offrir une qualité irréprochable, la marque japonaise a développé un système de détection Econavi spécifique à l’ensemble de ces modèles. Grâce à ce dispositif, relié à une sonde de température au plancher, votre équipement va pouvoir s’auto-réguler et ainsi limiter le risque de surconsommation énergétique. En fonction de vos envies et du budget alloué, il est également possible de disposer d’une équivalence au niveau du taux d’humidité.

Conseils

Le confort d'un air sain

La console Inverter + embarque également une technologie de traitement de l’air pour filtrer efficacement l’air en éliminant les microbes et les acariens notamment. Pour les personnes qui sont inquiets en ce qui concerne l’esthétisme de votre système de chauffage, sachez que l’ensemble des consoles Panasonic disposent d’un design sobre à même de pouvoir s’insérer dans n’importe quel espace. La seule contrainte réside dans le dimensionnement de votre climatiseur fixe ainsi que la hauteur sous plafond disponible pour l’y placer. Toutes ces questions concernant l’utilisation du fluide frigorigène ainsi que la mise en place de la liaison frigorifique sont évoquées avec l’installateur ou le frigoriste lors de la visite de pré-chantier. N’oubliez pas de comparer également la classe énergétique de chacun des modèles si vous disposez de contraintes spécifiques eu égard à une construction BBC ou qualifiante pour la RT 2012.