CCD plafond

Climatisation

La twin towers des cassettes monosplit

Cette cassette de climatisation est disponible soit en version monosplit soit en version multipslit. En effet, la version monosplit est disponible pour toute les tailles d'unités, en revanche la version multisplit est disponibles en taille 9, 12 et 18. Il est également possible d'opter pour le triphasé à partir de de la taille 10 kW. De plus, elle possède la technologie DC Inverter qui permet à votre climatiseur de réguler et d'adapter automatiquement sa vitesse et sa puissance en fonction des changements des températures extérieures. Cele permet d'avoir un contrôle permanent sur la consommation d'énergie qui est optimisé par ce système d'Inverter.

La cassette clim possède également la fonction "I Feel" qui permet de déporter la sonde de température dans la télécommande infrarouge. Vous avez alors une sonde de température présente dans votre télécommande. Si vous souhaitez obtenir la température d'une pièce immédiatement, il vous suffira de placer la télécommande de la pièce voulue. Vous pourrez alors donné une consigne de température adaptée à vos besoins. 

de plus, la pompe à acondensats est déjà intégrée dans la cassette au plafond, ce qui permet de récupérer les condensats créer par le fonctionnement de l'appareil. Cette dernière garde la cassette propre et évite l'apparition de moisissure et de bactérie néfaste à la fois au bon fonctionnement de l'appareil, mais aussi néfaste à la propreté de votre intérieur.

Fonctions

Des fonctionnalités suprenantes

Ce climatiseur plafond possède de nombreuses fonctionnalités très utiles pour votre quotidien. Sa fonction multiflux 360° permet de diffuser l'air frais dans toute la pièce sur 360° et dans quatre directions avec un contrôle motorisé de l'ouverture. Ensuite, le mode veille permet de régler la température de la pièce en fonction des habitudes de sommeil des occupants. Elle s'adaptera parfaitement à vos habitudes quotidiennes et répondra à vos besoins.

Airwell propose également d'autres fonctionnalités basiques comme l'affichage numérique par segments qui affiche le code panne ou le paramétrage de la température de l'appareil. La minuterie programmable de cette climatisation plafond permet de controler la mise en marche et l'arrêt de l'appareil. Ensuite, en cas de problème ou de panne sur l'appareil, cette clim indique le problème par un clignotement du voyant sur l'écran de l'appareil. D'autre part, le système de démarrage automatique de l'appareil  applique le dernier mode utilisé lorsque l'alimentation de l'appareil reprend. Cela vous évite de resélectionner le mode que vous souhiatez, et c'est très utile pour les personnes qui utiliseront souvent et régulièrement un mode en particulier. Et enfin, deux fonctions existent pour la télécommande. En effet, le voyant de la batterie faible permet de connaitre l'état de votre télécommande et de ne pas avoir de suprise pour l'utilisation. Il est également possible de sécurisée la télécommande en la vérouillant pour éviter des actions non désirées. 

Unité extérieure

Grande plage de température acceptée !

L'unité intérieure ne peut fonctionner sans sa jumelle l'unité extérieure. Cette dernière se doit d'être performante pour vous fournir toute la puissance nécéssaire au bon fonctionnement de l'appareil. Que ce soit en mode chaud ou en mode froid, elle est capable de fournir le meilleur jusqu'à -15°C en extérieur.

Le choix de cette climatisation encastrable reste le choix le plus économique avec un bon rapport qualité / prix.