Cassette 4 voies UB4 60x60 R32

On peut souhaiter mettre en place un système de chauffage et rafraîchissement sans que celui-ci remette en cause notre ensemble décoratif. Cela est désormais possible grâce au climatiseur mono-split Panasonic. La Cassette 4 voies UB4 60*60 R32 est en mesure de répondre à toutes vos attentes tout en étant particulièrement discrète.c

Principe

Discret mais efficace

Compacte, l’installation de climatisation Panasonic se démarque par l’adoption d’une nouvelle couleur, à savoir le blanc pur. Pour ce qui concerne le niveau sonore, il est relativement bas si l’on considère ceux avancés pour le climatiseur mobile mais également d’autres gammes en climatiseur mural. Libre à vous de comparer également par rapport à la Cassette 4 voies 60*60 Inverter ainsi que Cassette 4 voies 60*60 Paci Elite Inverter +.

Comme tout bon climatiseur inverter, amélioration du fonctionnement de la pompe à chaleur air/air avec une réduction des arrêts intempestifs, vous êtes sûr de disposer d’une puissance frigorifique et calorifique en accord avec vos besoins. L’efficacité énergétique de ce type de climatiseur n’est plus à prouver grâce à sa présence dans la classe A+ et même A++. La puissance frigorifique et calorifique de votre climatiseur réversible est assurée par le changement d’état d’un fluide frigorigène circulant dans la liaison frigorifique. Pour se conformer aux dernières exigences environnementales,

Panasonic a fait le choix pour la Cassette 4 voies UB4 60*60 R32 d’utiliser notamment le R32 beaucoup plus performant et moins polluant que son prédécesseur en R410A. Comme pour le climatiseur Mitsubishi ou son homologue Daikin, un blocage en chaud seul peut-être réalisé sur votre climatiseur fixe. Cela assure une plus grande tranquillité dans la gestion de votre bilan thermique. Vu l’importance de la facture énergétique, votre système de climatisation se doit d’être exemplaire.

Le groupe japonais a donc lancé l’initiative de la climatisation réversible connectée par l’intermédiaire d’une application dédiée sur votre smartphone. N’oubliez pas de vérifier la compatibilité ainsi que d’acquérir le ou les accessoires manquants comme la télécommande filaire pour programmation hebdomadaire. D’autres possibilités s’offrent également à vous par la mise en place d’une sonde de température ou sonde d’ambiance.