Allège Plafonnier FWDB

Climatisation

La solution pour tout usage basse température

Cette climatisation allège plafonnier monosplit FWDB Airwell est spécialement conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers voulant obtenir une basse température dans une pièce définie. En effet, cette clim est capable de maintenir une température dans une pièce extrement basse, et ce quelque soit la température extérieure. La température ambiante minimale est de 12°C en moyenne en intérieur, et fonctionne correctement jusqu'à -10°C en extérieur. En général, elle est utilisée pour les caves à vin, des locaux poubelles, des locaux de préparation ou encore chez des fleuristes par exemple.

Cette clim est à la fois réversivle et inverter. Mais qu'est-ce que c'est ? La technologie DC Inverter permet à votre climatiseur de réguler et d'adapter automatiquement sa vitesse et sa puissance en fonction des changements de température. Cela optimise votre consommation d'énergie et favorise donc des économies d'énergie sur le long terme lors de son utilisation. Ensuite, cet appareil est réversible. C'est à dire qu'il lui est possible de passer du mode chaud au froid, et inversement. Ce système permet de garder une température constante dans la pièce une fois qu''elle est prédifinie par l'utilisateur. 

Autre avantage, il est possible d'inverser le contact sec c'est à dire de passer de "normalement ouvert" à "normalement fermé". Il a l'avantage d'optimiser votre consommation au quotidien, vous réaliserez plus d'économie.

Fonction

Des fonctions indispensables

La climatisation allège plafonnier possède 3 types de confort qui sont les fonctions de confort, les fonctions accessoires et les fonctions de qualité de l'air. 

Les fonctions de confort comprennent le système I Fell et le Mode veille. La fonction "I Feel"permet un controle précis de la température autour de la zone choisie grâce à l'utilisation d'un capteur de température déporté dans la télécommande infrarouge de la climatisation. Ensuite, le mode veille, quant à lui, est un réglage de la température de la pièce en fonction des habitudes de sommeil des occupants. Ainsi, vous êtes assuré de ne plus être dérangé par le bruit de l'appareil.

Quatre fonctions accessoires sont disponibles pour cet appareil. Son affichage numérique par segments permet d'afficher clairement le code panne ou le paramétrage de la température de l'appareil, vous n'aurez donc plus de doute sur votre séléction. De plus, son auto diagnostic permet d'indiquer la panne de l'appareil par un clignotement du voyant sur l'écran de l'appareil. En complément, elle possède un démarrage automatique qui enregistre le dernier mode utilisé lorsque vous l'allumez. De cette manière, vous n'aurez pas tout le temps besoin de votre télécommande et reprogrammer le mode voulu. Et enfin, la télécommande sécurisée permet de vérouiller la fonction pour éviter les actions non désirées sur la clim.

 Soucieux de votre bien-être, Airwell a intégré dans cette climatisation un filtre anti-bactérien qui élimine les particules fines contenues dans l'air et purifie efficacement l'air des bactéries qu'il contient. En complément des filtres et afin de purifier votre intérieur, cette climatisation puise de l'air frais de l'extérieur pour assainir et renouveler l'air présent dans votre pièce.

Unité extérieure

L'unité extérieure qui résiste aux conditions extremes

Pour répondre à ces besoins en basse température, il faut que l'unité extérieure soit performante pour répondre correctement aux besoins de l'unité intérieure. En effet, en mode froid, elle peut fonctionner correctement jusqu'à -10°C grâce au système de controle avancé. Alors qu'en mode chaud, elle peut fonctionner jusqu'à -15 °C grâce à une conception spéciale de l'unité qui la protège de ces températures extremes.