Le rafraîchissement n’est pas une science exacte. Laissez tomber le hasard, faites plutôt confiance aux climatiseurs mobiles Technibel en split déconnectable pour assurer le confort technique dans l’ensemble de votre logement !

Principe

Une technologie remarquable

Depuis sa création en 1958 en passant par son rachat par le groupe suédois Nibe, Technibel est reconnu pour la qualité de sa gamme de climatiseur mobile. Celle-ci se décline en deux versions, à savoir le traditionnel climatiseur monobloc mais également un climatiseur split déconnectable. Cela permet de proposer une grande souplesse dans l’installation qu’elle soit mobile ou fixe. Votre climatiseur portable est en mesure de climatiser efficacement toutes les pièces disposant d’une superficie moyenne grâce à une puissance frigorifique équivalente à 4 kW. N'hésitez pas à comparer par rapport aux climatiseurs mobiles Altech ou bien encore climatiseurs mobiles Airwell. Pour rappel, cet équipement vous permet de climatiser sans nécessiter le déplacement d’un professionnel ou bien le passage d’une liaison frigorifique. En tant que système de climatisation autonome, il est évident que votre unité embarque les éléments de diffusion ainsi que le bloc moteur. On retrouve la même contrainte dans le cas des climatiseurs mobiles HTW ou bien encore climatiseur mobiles Delonghi et même les célèbres climatiseurs mobiles EWT

Conseils

L'ergonomie à toute épreuve

De ce fait, le niveau sonore de ce type de climatiseur portatif est relativement plus important que pour une pompe à chaleur air/air fixe au même titre pour les climatiseurs mobiles Whirlpool et climatiseurs mobiles Gree. Ce volume de décibels (36) peut-être augmenté ou diminué en fonction de votre utilisation du système de réfrigération. L’avantage de ce climatiseur mobile split réside dans sa double utilité, libre à vous de placer le split en lien cette fois avec une unité extérieure placée sur le support de fixation. Pour ceux qui souhaitent une plus grande mobilité, Technibel assure un déplacement facile de ce mode de rafraîchissement au sein de votre logement. Pour être sur de profiter de ses performances, n’hésitez pas à réduire le fonctionnement de votre clim à l’approche de la période de sommeil. Comme pour tout climatiseur mobile local, ce dispositif représente un certain coût énergétique malgré qu’il ne soit pas réversible. Il est important de veiller à le mettre en position off dès lors que votre confort thermique peut être assuré par l’intermédiaire de la ventilation naturelle.

Le coin conseil

Des qualités insoupçonnées 

De ce point de vue, l’ensemble de la gamme Technibel dispose des meilleures qualifications en matière de classe énergétique pour ce qui concerne le marché du climatiseur portatif. Avec ces solutions, vous allez pouvoir passer l’été au frais sans craindre les différentes vagues de canicule tout en ayant réalisé un investissement moins important que pour un matériel fixe. Dernier point important, si votre installation ne suppose pas de liaison frigorifique vous avez la possibilité de réaliser l’installation par vos soins.